Coupe de France

Paris SGRennes
Le ''fric'' a perdu selon ce journaliste

Coupe de France

Paris SGRennes
Le ''fric'' a perdu selon ce journaliste

Publié le 29 Avril 2019 à 11h37 par Ricardinho
Les critiques fusent après la défaite du PSG face à Rennes et Stéphane Bitton n'a pas manqué l'occasion pour dire lui aussi le fond de sa pensée.
"C'est la défaite du fric et des paillettes, il faut le dire tout simplement. Le Paris Saint-Germain est un ramassis de gens qui se prennent pour des stars et qui ne sont pas des joueurs de foot et qui ne forment pas une équipe," a assuré le journaliste sur France Bleu.

« Il faudrait tout changer »


Rajoutant ensuite : "Ce club ne dégage rien qui puisse nous laisser croire qu'il va changer. Si on écoute le président, on va garder à peu près tout le monde, les joueurs sont sympathiques, l'entraîneur est sympathique, c'est la câlinothérapie. Bref, on est parti pour rien changer alors qu'il faudrait tout changer, à commencer par la direction du club."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3568 - 29 Avril à 12h21
Commençons déjà Nasser, qui par sa proximité et sa gentillesse avec les joueurs a savonner la planche de Emery. Ce serait envoyé un signal fort et taper un cran coup dans la fourmilière.
Seul problème l?émir veut un homme que Quatar et je crois qu il y a éventuellement une seul personne dont je ne me rappel plus le nom mais pas sur qu elle soit plus compétente. Ou alors mettez un homme comme Wenger à ses côtés qui gérera le domaine sportif et Nasser le côté business.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 29 Avril à 16h18
Un Qatari comme Président (NAK ou ...) n'a rien de choquant dans les circonstances actuelles. Mais un amateur dilettante qui "joue au Président" ça c'est la pire des façons de dépenser son argent sans obtenir les résultats escomptés. Et ça dure depuis 7 ans : faut songer à changer le mode de gouvernance si on veut clairement espérer faire mieux l'an prochain
Avatar de Popincourt Popincourt 1399 - 29 Avril à 12h50
Alors là... La vanne sur le pognon, c'est naze. C'est vrai que tu n'es pas une équipe quand tu finis avec 20 points d'avance en championnat. Tout le monde tombe sur le club mais il ne faut pas non plus balancer n'importe quoi.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 29 Avril à 16h14
C'est de bonne guerre Avatar de Popincourt Popincourt. Faut que ces gens et bien d'autres déversent plus ou moins leur bile, c'est la bonne occasion tellement ils ont redouté jusqu'à la victoire à Old Trafford que Paris rafle l'ensemble de la mise. Je trouve même cela salutaire pour tout le monde mais attention, il est plus que probable que la fin de la récréation sera sifflée cet été. Lol.
zlad 500 - 02 Mai à 17h54
Redescendons, il y a 15 ans, j'espérais pouvoir voir le PSG champion au moins 1 fois dans ma vie (j'avais 6 ans en 94 et je n'ai pas profiter comme il se doit). QSI nous a quand même ramener de beaux joueurs et on a vécu de belles saison.
Il faut juste qu'ils accepte l'echec et se remettent en questions, mais j'ai l'impression que qu'il y a encore du chemin à faire pour ça.
Je ne comprends pas comment opn a pu laisser le poste de DS aussi lgt vide et qu'on prene un profil à la Antero derrière. Il faut juste se mettre autour d'une table et prendre des décisions fortes. Je pense que ce qui est frustrant c'est d'avoir l'impression qu'on subit tout. J'ai bon espoir que les dirigeants aient enfin compris que leur politique n'était pas la bonne sportivement. Ils misent sur l'image, pmais vu le traitement médiaique en France, ils feraient mieux de prendre les choses dans l'ordre.