club

PSG : Un désengagement du Qatar est-il envisageable ?

club

PSG : Un désengagement du Qatar est-il envisageable ?

Publié le 29 Avril 2019 à 19h08 par Jean-Christophe
Les revers à répétition et l'image du club dégradée pourrait-elle inciter le Qatar à se désengager du PSG ? Des éléments de réponse.
D'après le Parisien, la vente du club n'est pas à l'ordre du jour jusqu'à la Coupe du monde 2022, qui aura lieu au Qatar. En revanche, après cette échéance, rien ne garantit un maintien des investisseurs qataris. Surtout si le PSG entretient la culture de l'échec...
Votre avis - Votre plus grande crainte cette saison ? 06

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7339 - 29 Avril à 19h16
C'est sur que quand on a connu Colony Capital ça fait trembler. Mais sur le fond serait-il une si mauvaise chose ??? Aujourd'hui le Quatar nous a mis dans la lumière, on peu donc imaginer que le club sera repris par un acheteur certes moins fortuné mais peut-être compétitif et connaisseur de football.
Avatar de Makkko Makkko 23724 - 29 Avril à 19h32
on le savait en meme temps... comme ney est la juste pour l'image de la coupe du monde
Avatar de spiroz spiroz 1175 - 29 Avril à 21h14
ou alors d'ici 2022 il se passe enfin quelque chose et ça les motivera pour encore 10 ans
Avatar de Thx971 Thx971 880 - 29 Avril à 22h29
Tout le monde est dans la démesure, quand on gagne et quand on perd. Et ça nous contamine joueurs et supporters. Cette saison est la pour nous rappeler a tous que c'est dur de gagner, peu importe le salaire et le valeur marchande. La première partie de saison a été exceptionnelle au niveau national, pas en C1 mais c'est la première de Tuchel. J'ai été comme vous très déçu par l'élimination, mais essayons de relativiser.
La coupe de la ligue on s'en fout, la coupe de France on tellement tous été aspiré par l'élimination en C1 qu'on s'en foutait presque. Le pire est arrivé. Considérer que le projet est un échec ce n'est pas respecter le football, le PSG a déjà fait un grand chemin. Et l'avenir ne peut être que meilleur.
Soyons fier de notre nouveau titre de champion et préparons la saison prochaine avec ceux qui sont prêt à s'investir. Perso je ne veux plus faire la course à la C1, c'est le jeu de la presse.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7339 - 30 Avril à 07h00
Ouais enfin bon au vu du parcours de ces dernières années en LDC on est pas dans la démesure du tous, je prends la LDC en exemple car on à l'ambition de jouer dans la cour des grands et je ne parle pas de la gagner mais au moins attendre les 1/4 quoi que même en L1 l'année ou on a eu de la concurrence on a fini deuxième derrière Monaco. On sait qu'il faut banaliser ces succès en L1 en coupe..... et que c'est dur de gagner la preuve après tous ces affront sur la scène européenne on est tjs là à y croire pour chaque année subir une nouvelle désillusion. Je ne remercierai jamais assez le Quatar moi jeune supporteur ayant connu la fin de C+ et Colony Capital de nos savoir emmener là ou nous sommes aujourd'hui mais quand tu as des problèmes récurrents chaque année malgré les changements de coach c'est que y a un autre problème et on la tous plus au moins ciblé ici sur ce site et on est droit de demander des changements pour "rêver plus grands"

 
Avatar de Makkko Makkko 23724 - 30 Avril à 16h32
on soutiens les mecs qui mouillent le maillot... pas des mecs comme ça... attention, on soutiendra toujours nos couleurs, mais pas cette direction chaotique... bref tu l'as bien compris, on a le PSG dans l'ame, on accepte pas les impostures et les mecs qui flinguent notre club !
Avatar de cmai cmai 14771 - 30 Avril à 08h57
La très bonne nouvelle se confirme, sans surprise : Le Qatar va continuer à investir à Paris encore trois saisons. Cela va finir par payer si les bonnes décisions qui s'imposent sont prises, en concertation avec Tuchel.