anciens

Van der Wiel critique lui aussi les jeunes

anciens

Van der Wiel critique lui aussi les jeunes

Publié le 30 Avril 2019 à 18h08 par Ricardinho
Passé par le PSG, Grégory van der Wiel comprend les critiques de  Neymar Neymar vis-à-vis des jeunes Parisiens.
"A l'entrainement, aux Pays-Bas, tu dois être concentré du début à la fin. Une minute de retard et tu as une amende. A Paris, une fois, je suis arrivé deux minutes en retard. Je stressais. Dix minutes après, je vois débarquer des mecs, tranquilles, en train de rigoler. Je n'arrivais pas à y croire !" a commenté le latéral dans le Journal du Dimanche.

« Les jeunes sont toujours en train de se marrer »


Avant de rajouter : "Les jeunes sont toujours en train de se marrer, de s'interpeller à voix haute. C'est sympa, mais je comprends pourquoi les jeunes sont bien meilleurs aux Pays-Bas. Ici (En France, NDLR), c'est comme s'ils n'en ont pas grand-chose à faire du foot. On ne les voit pas souvent en salle de gym. Je ne vois pas quoi faire pour changer leur état d'esprit."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 30 Avril à 20h04
bon, deja, on se rappelle tous de son depart en plein match... tres professionnel ça oui? et sinon pour une grosse arnaque, pas capable de concurrencer un jallet? bref ferme la
Avatar de Moustache Moustache 1448 - 04 Mai à 10h08
WDW ne laissera à personne un souvenir impérissable, c'est une certitude Avatar de Makkko Makkko. Mais ce qu'il pointe du doigt est quand même ahurissant. Comment, dans l'encadrement du club, peut on ne pas sanctionner des mecs qui ne sont pas fichus d'arriver à l'heure à l'entrainement?
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 04 Mai à 15h36
pourquoi dans ce pays on a pascal le grand frere lol... non serieusement, c'est l'education de ce pays... tu peux pas faire autrement que de changer le systeme éducatif dans sa globalité...