Ligue 1

MontpellierParis SG
Rothen et l'attitude désinvolte des Parisiens

Ligue 1

MontpellierParis SG
Rothen et l'attitude désinvolte des Parisiens

Publié le 01 Mai 2019 à 11h06 par Jean-Christophe
Le PSG enchaîne une quatrième défaite en cinq match en s'inclinant face à Montpellier en Ligue 1. De quoi agacer Jérôme Rothen.
Sur les ondes de RMC, le consultant a taclé l'attitude des joueurs : "Il n'y a pas de remise en question, on a l'impression qu'ils s'en foutent. Encore une fois, je vais mettre en avant mon expérience de joueur. Quand tu arrives à jouer des matches comme ça en fin de saison, en milieu de semaine, quand tu sais que les trois derniers matches, tu n'as rien à jouer, que tu te sentes en vacances, ok."

« 3-2, pour le PSG c'est une aubaine »


Rothen a poursuivi : "Mais quand tu as des déceptions, comme face à Rennes, et que trois jours plus tard, tu as l'occasion de te remettre d'une telle mascarade, tu te dis, on va essayer de se remettre en avant et tu vas chercher un plus. Mais les attitudes ce n'est pas possible. Le score, ils s'en sortent bien, parce que 3-2, pour le PSG c'est une aubaine, ils auraient pu en prendre plus."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 02 Mai à 13h46
On pourrait penser que Rothen n'a jamais joué ... à Paris, ou qu'il a oublié certains matches auxquels il a participé, et je ne parle pas de l'EDF. C'est vrai qu'on aurait pu se prendre au moins un but sur l'occasion en or de Delors, mais si le 3ème but avait été refusé comme cela aurait dû être, aurait-il écrit que Delors était trop nul ? Comme quoi, il est tellement facile de critiquer avec excès ... surtout quand on fait comme si on ne souvenait plus de ses propres erreurs
(Edité le 02 Mai à 13h47)