club

Un ressort cassé depuis Manchester selon ce journaliste

club

Un ressort cassé depuis Manchester selon ce journaliste

Publié le 01 Mai 2019 à 11h40 par Jean-Christophe
Le journaliste Stéphane Bitton est revenu sur la dégringolade Parisienne depuis l'élimination en C1 face à Manchester United.
Sur les ondes de France Bleu Paris, Bitton a livré cette analyse : "J'ai regardé depuis le 7 avril, la série est terrible. Match nul, défaite, défaite, victoire, défaite, défaite. Vous avez entendu un mot qui résonne, c'est la défaite. Manchester United n'a pas été digéré, a laissé des traces et provoque des fêlures dans le vestiaire parisien."

« Actuellement, le ressort est cassé »


Le journaliste a poursuivi : "Tout est dans la tête parce que ces garçons n'ont pas perdu leurs talents. Mais actuellement, le ressort est cassé. On sent même Thomas Tuchel complètement dépassé. C'est-à-dire qu'il vient en conférence de presse en constatant, comme nous, que le PSG est incapable de réagir à quelques obstacles que ce soit."

« Marcos Marquinhos Marquinhos, l'a dit on ne peut pas finir avec quatre matches de merde »


Avant de conclure : "D'ailleurs, Tuchel semble surpris de tout. Mais sa réaction à la possible suspension de  Neymar Neymar, évidemment c'est du second voire du troisième degré, il suit tout ça avec attention. [...] On a constaté hier la médiocrité de Eric Choupo-Moting Choupo-Moting, de Leandro Paredes Paredes, les insuffisances de Julian Draxler Draxler et Presnel Kimpembe Kimpembe. Buffon n'est plus décisif. Marcos Marquinhos Marquinhos, l'a dit on ne peut pas finir avec quatre matches de merde. J'ai envie de dire chiche."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 02 Mai à 14h05
Personne ne nie qu'on soit en crise, d'autant que les sanctions vont tomber pour Neymar et Mbappé et que Thiago Silva est out. Drôle de période à venir où on espère donner un bien meilleur visage avec des joueurs dont on espère se séparer dès cet été !