club

Neymar en pleine déprime ?

club

Neymar en pleine déprime ?

Publié le 03 Mai 2019 à 15h08 par Ricardinho
Thomas Tuchel a donné des nouvelles sur l'état d'esprit de  Neymar Neymar et visiblement le moral n'est pas au beau fixe.
"Nous sentons tous que  Neymar Neymar est triste. Il déteste vraiment la défaite et bien sur qu'il est sensible à tout ce qui est dit sur lui," a commenté l'entraîneur parisien en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21828 - 03 Mai à 17h16
quand t'es plus dans une equipe qui achete les matchs, ça change tout hein. grandis mec et arreter de chialer... t'as une chance pas possible de t'amuser dans ton travail, profites !
Avatar de cmai cmai 14771 - 03 Mai à 18h09
Juste un léger rictus d'agacement et c'est présenté comme "une pleine déprime". On ne serait pas un peu beaucoup dans la construction du futur, hypothétique et prochain mélodrame ? Lol.
 
Avatar de Makkko Makkko 21828 - 03 Mai à 19h33
bah oui et non, a chaque fois que le bresil lui tombe dessus il est pas bien le ney
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 04 Mai à 02h49
Au Brésil il a de solides inimitiés depuis sa dernière Coupe du Monde et vaille que vaille Neymar est capable de bien belles prestations quand il a retrouvé son intégrité physique. On verra contre Nice si son mental est si atteint que ça se dit car c est un match sans enjeu pour lui, juste pour se faire plaisir