Coupe de France

RennesParis SG
Neymar défendu par un entraîneur de Ligue 1

Coupe de France

RennesParis SG
Neymar défendu par un entraîneur de Ligue 1

Publié le 03 Mai 2019 à 19h27 par Ricardinho
Questionné au sujet du comportement de  Neymar Neymar en marge de la Coupe de France, Christophe Galtier avoue comprendre la réaction du Brésilien.
"Dans le protocole, vous avez l'obligation de monter les marches après la défaite. Vous devez le faire, mais vous n'avez pas envie... Mais il faut respecter le protocole, car c'est aussi respecter les vainqueurs. Et Paris a été exemplaire," a expliqué l'entraîneur de Lille.

« Vous avez quelqu'un qui vous interpelle de manière agressive »


Avant de rajouter : "Ensuite, vous passez au niveau des gens et vous avez quelqu'un qui vous interpelle en chambrant ou de manière agressive... Il n'y a que quand on n'a pas été un sportif de haut niveau qu'on ne peut pas comprendre que la personne peut avoir une réaction. J'ose espérer que la commission de discipline sera très clémente"

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3759 - 03 Mai à 19h33
Dommage de ne pas mettre cette intervention en entière http://www.culturepsg.com/news/discipline/galtier-losc-defend-neymar-et-vise-le-protocole/26530
Avatar de Makkko Makkko 21180 - 03 Mai à 20h58
meme rien a voir avec le fait d'etre pro de haut niveau... quand tu participe a une compétition et que tu l'as perd, surtout en finale, tu ne peux pas du tout entendre les rires les agressions rien... c'est juste... humain... quand il traite verratti de raciste le mec? parce qu'il est italien... personne ne bouge non plus, alors que franchement qui fait du racisme dans ses propos?? personne pour relever ça? En france certaine communauté ont le monopole de la victimisation raciste? je n'ai vu personne s'indigner pour ça... (pardon petite aparté ) ah oui j'oubliais qu'il faut faire une banderole pour que ça choque la FFF ( jurisprudence chtis)
Avatar de cmai cmai 14771 - 04 Mai à 03h48
La FFF a ouvert une enquête avant de faire connaître sa décision. En tant qu organisateur la FFF devrait commencer par reconnaître ses torts car il n est pas concevable de laisser les joueurs se faire injurier de la sorte ! Pour Neymar, au vu des circonstances toute sanction autre que la suspension avec sursis serait un vrai scandale
Avatar de Moustache Moustache 1383 - 04 Mai à 09h59
Tu as raison Avatar de cmai cmai, mais parce que c'est Neymar, il prendra à coup sûr bien plus que du sursis. Ils prendront une mesure exemplaire, pour Neymar, et pour le "supporter". Je vois bien 4 matchs fermes.