club

La réponse du journal le Parisien au PSG

club

La réponse du journal le Parisien au PSG

Publié le 08 Mai 2019 à 19h50 par Jean-Christophe
Après le démenti du PSG concernant l'altercation entre  Neymar Neymar et Julian Julian Draxler Draxler, le journal le Parisien, qui a publié l'information, n'a pas tardé à réagir.
Via son compte Twitter, le journal francilien maintient les informations selon lesquelles une altercation a bien eu lieu entre  Neymar Neymar et Julian Julian Draxler Draxler, tout en précisant que les deux joueurs ne se sont pas battus.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5223 - 08 Mai à 19h59
OSEF
Avatar de Neya78 Neya78 830 - 08 Mai à 23h12
Laissez nos joueurs s expliquer entre eux, plutôt que voir le mal partout.
et que nos joueurs méditent sur ces 4 matchs de demi final qu on vient de vivre..
Il ne nous manque pas grand chose, restons confiants, ça va venir..
 
Avatar de timarie timarie 171 - 09 Mai à 03h52
Ça va venir ... pour l instant je duis désolé nous sommes incapable de produire des matchs avec autant d intensité et de volume de jeu.
Ces demies étaient extraordinaires , avec de vrai equipes , groupes , pas d individualité
Un jour viendra ....
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 09 Mai à 09h47
je suis désolé mais non, on est totalement capable de reproduire ce genre de match. On les a deja fait... avant de se faire entre guillemet, voler... Mais je suis désolé meme cette saison tout n'est pas a jeter, paris sort du groupe le plus difficile avec la maniere que je sache. et contre Mu a l'aller, l'intensité et le mental etait present... mais comme face au barça, faudrait revoir les preparations et surtout en france, la communication anti psg que l'on subit année apres année, comme pour saboter le moral des troupes... L'apres Mu est tres tres tres dur a avaler, les joueurs on laché prise c'est tout.
Avatar de cmai cmai 14771 - 09 Mai à 06h41
Difficile de ne pas penser à Paris lors de ces demi finales. Liverpool qui finit les poules derrière nous. Barcelone qui rentre dans l,histoire des remontada honteuses. Lucas qui plante un triplé aussi improbable que formidable. Pochettino le « Parisien » et même le retour en quatrième arbitre du match entre Ajax et Tottenham ... vous aurez sûrement reconnu le si pitoyablement célèbre Deniz Aytekin, celui là même du 6-1 scandaleusement historique de mars 2017 au Camp Nou !!
 
Nanard 2552 - 09 Mai à 07h29
Content pour Lucas, plus en réussite en une mi-temps qu´en toutes ses années chez nous...
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 09 Mai à 12h14
Tout aussi content pour lui dont le principal exploit à Paris fut ce splendide slalom non abouti contre les Sardines au Parc. C'était sa soirée, à lui qui bénéficie des absences de joueurs blessés pour participer au jeu d'attaque de Tottenham. loin d'être un titulaire indiscutable de Pochettino il aura largement justifié son transfert peu onéreux par ses buts (contre Barcelone et Ajax) en LDC cette année.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 09 Mai à 09h43
qui ne s'est jamais pris la tete dans sa famille avec ses freres et soeurs? d'ailleurs on en sort toujours grandis avec un lien plus fort ! c'est l'absence de réaction qui serait la plus choquante et inquiétante