pretes

Retournement de situation pour Trapp ?

pretes

Retournement de situation pour Trapp ?

Publié le 11 Mai 2019 à 13h50 par Jean-Christophe
Prêté à l'Eintracht Francfort, Kevin Trapp pourrait bien revenir au PSG à l'issue de son prêt en Allemagne.
Alors qu'il fut sommé de quitter le club l'été dernier après l'arrivée de Gianluigi Buffon, le portier allemand pourrait de nouveau jouer un rôle important à Paris la saison prochaine, si l'on en croit l'Equipe. Les bonnes performances du gardien de Francfort ne seraient pas passées inaperçues aux yeux des dirigeants Parisiens.

Ainsi en cas de départ de Buffon (ce qui semble de plus en plus probable), Kevin Trapp pourrait de nouveau concurrencer Alphonse Alphonse Areola Areola. Une prolongation de contrat est même évoquée par le quotidien l'Equipe...

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 11 Mai à 15h01
et le jeune gardien polonais de chelsea? non j'en veux plus de trapp, il a fait une belle saison? autant bien le vendre alors!!! c'est pas sa derniere année en plus?
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 11 Mai à 15h16
C'est une blague ? Est ce que vous avez vu encore la performance de Trapp contre chelsea en demi ? Avec cette superbe faute de main à la 77eme ! D'ailleurs Kepa qui était pisté à lui arreté des tirs au but.
Avatar de yeman yeman 373 - 11 Mai à 16h20
Trapp n'aurait jamais dû quitter notre équipe, on en serait pas là, et devrait être le numéro 1. Le problème français, on ne critique que les étrangers. En Espagne les espagnols font beaucoup d'effort pour être à la hauteur des étrangers , en Angleterre, en Italie aussi mais pas en France. Quand Ancelotti perdait des matches il avait dit qu'il savait ce qu'il allait faire , et il avait mis tous les français sur le banc.
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 11 Mai à 16h39
euh quoi? que je sache trapp est venu remplacer..... Sirigu!!!!!!! finalement sirigu, le volleyeur aussi mauvais du pieds a ete mis sur le banc voire dehors pour que trapp, le pro de la prise de balle et des relances soit mis en tete de liste. Hors on l'a bien vu, le mec s'est fait prendre sur ses qualité, faute de main, pas une seule bonne sortie sur corner, des buts suites a des pb de relances... bref je vois pas en quoi le pb est français? a parce que tu crois qu'areola par la suite ne s'est pas fait critiqué? Trapp en n°1? drole quand on sait que meme a 5M personne n'en veut !!!!
(Edité )
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 12 Mai à 10h13
@Avatar de yeman yeman Mec t'es disponible pour un diner mercredi soir ?
Avatar de sbw8307 sbw8307 4576 - 11 Mai à 16h54
Trapp est sympa c'est le bon copain, mais n'a pas le niveau pour être N°1 au PSG comme le dit ParislibérédeLB, il a fait plusieurs fautes de main contre Chelsea qui aurait pû être fatale à son équipe. Si on garde Aréola en N°1 Trapp en N°2 ok.
(Edité le 11 Mai à 16h55)
 
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 11 Mai à 17h22
Parce que vous croyez que Areola est meilleur, dsl ils sont du même niveau, car areola nous en a fait aussi des belles boulettes, mauvais positionnement sur sa ligne, flippant dans ses sortie aériennes malgré qu'il soit grand, lent pour allez au sol et le pire de tout son jeu au pied exécrable.
Donc ni l'un ni l'autre il nous faut un autre gardien ou alors donner sa chance au jeune kepa. Qui pour moi est déjà au dessus de areola malgré son jeune âge.
(Edité le 11 Mai à 17h23)
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4576 - 11 Mai à 17h33
Je mettrait Aréola d une petite longueur devant Trapp quand même. Kepa ????
Avatar de cmai cmai 14771 - 12 Mai à 14h25
Aréola, Buffon, De Gea, Trapp, Marcin Bulka (19 ans) et même Cibois : on ne chercherait pas à brouiller les pistes ? Lol.