Ligue 1

SCO AngersParis SG
Ménès, sa conclusion sur Neymar

Ligue 1

SCO AngersParis SG
Ménès, sa conclusion sur Neymar

Publié le 12 Mai 2019 à 09h45 par Ricardinho
Face à Angers,  Neymar Neymar a disputé son dernier match de la saison. Pierre Ménès a rappelé l'importance du Brésilien dans le championnat.
" Neymar Neymar a sorti un bon match et termine donc sa saison au stade Raymond-Kopa avec un bilan de 15 buts et 6 passes décisives en 17 matchs. Évidemment, ce n'est pas contre le SCO qu'on l'attend, mais j'aimerais vraiment que les gens se rendent compte du joueur qu'il est, de ses qualités footballistiques, du spectacle qu'il donne et du plaisir qu'il procure à ceux qui aiment simplement le football," a expliqué le journaliste sur son blog.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4570 - 12 Mai à 09h57
Au vu de ses sifflets à sa sortie d'hier je ne suis pas sûr que les gens se rendent compte de la chance d'avoir vu un tel joueur. Heureusement une intervention pleine de bons sens de Mr Moulin à la fin du match, permettre un peu d'ouvrir les yeux du moins je l'espère à ses spectateurs du stade raymond kopa.
Sur Neymar, je souhaite enfin qu'il soit débarrassé de ses blessures et effectue une saison pleine chez nous.
Avatar de leo bonite leo bonite 44 - 12 Mai à 11h29
chapeau a MOULIN pour ses commentaires ; je me suis trompé,y'a pas que des cons dans ce pays .
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5231 - 12 Mai à 12h00
Sur le terrain c'est la très grande CLASSE à l'état pur ... quelle chance de l'avoir chez nous !!! Qu'il fasse ce qu'il veut en dehors du terrain libre à lui, osef... pourvu qu'il ne subisse pas de blessure importante la saison prochaine ...
(Edité le 12 Mai à 12h01)
Avatar de cmai cmai 14771 - 12 Mai à 15h08
La saison prochaine ce serait bien de mettre Neymar au repos lors du déplacement à Angers. Lol