Mercato

Coutinho au PSG ? Alves se prononce

Mercato

Coutinho au PSG ? Alves se prononce

Publié le 12 Mai 2019 à 12h25 par Jean-Christophe
L'avenir de Philippe Coutinho semble ne plus s'inscrire au FC Barcelone, si bien que des rumeurs l'envoient au PSG. Dani Alves a donné son avis sur le sujet.
En marge d'une interview à ESPN, Dani Alves a déclaré avec humour : "Si je prendrais Philippe Coutinho au PSG ? Je le recruterais toujours pour jouer pour mon équipe, mais je n'ai pas l'argent (rires)."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 12 Mai à 15h29
A la place de Dani Alves ? Hahahaha. Cela m'étonnerait que Barcelone reconnaisse un tel échec en le mettant sur la liste des transferts dès cette saison.
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 12 Mai à 16h03
pourtant ils reconnaissent de malcolm etc... et prendre un bon cheque pour recruter des néerlandais ça pourrait le faire aussi
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 12 Mai à 18h55
Pas facile le métier de recruteur ! Liverpool le laisse partir, sans conséquence vraiment négative pour eux. Il ne s'impose pas aux côtés de Messi. A-t-on les moyens de le mettre à la place de Draxler (si on vend bien Julian) car justement Barcelone voudra récupérer sa mise très importante de l'an dernier et les relations entre Paris et Barcelone ne sont pas au zénith ...
(Edité )
Avatar de bofua bofua 285 - 13 Mai à 12h25
Hors de question Coutinho ça sent l'arnaque.. Plutôt, Julian Brandt à la place de Draxler...