Le journaliste de France Bleu a tout d'abord félicité Loïc Mbe Soh pour sa première sous le maillot du PSG : "On a eu la titularisation d'un petit jeune de 17 ans. On avait plus connu pareille performance depuis Adrien Rabiot. Il faut saluer cela et en plus il s'est plutôt bien débrouillé en charnière centrale (...) Bon match de Verratti et Buffon."
Outre le carton rouge pour Marquinhos, Stéphane Bitton s'est prononcé sur les sifflets à l'encontre de Neymar : "Je n'ai pas aimé les sifflets contre Neymar. Je trouve que le foot français ne traite pas bien Neymar. Il n'est pas toujours irréprochable mais il a un talent fou qui illumine un stade et c'est pour cela que l'on vient voir les matchs."
Bitton a conclu au sujet de sa suspension : "J'ai trouvé sa suspension beaucoup trop sévère. Surtout, le football français se tire une balle dans le pied car il sera suspendu pour ce qui devrait être la vitrine du foot français, à savoir le Trophée des Champions à Shenzhen début aout. On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en partant et c'est qui pourrait arriver avec Neymar."