club

Le souci de Verratti selon Di Meco

club

Le souci de Verratti selon Di Meco

Publié le 14 Mai 2019 à 19h27 par Laurent
Eric Di Meco a mis en avant l'élément qu'il manquait actuellement à Marco Marco Verratti Verratti pour que ce dernier retrouve son meilleur niveau.
Pour le consultant RMC Sport, le milieu de terrain italien a besoin de grands joueurs autour de lui : "J'adore ce joueur par rapport à son profil, son caractère et surtout son talent. Mais il faut le laisser à sa place. Il sera un très bon joueur dans une grosse équipe avec des tauliers autour. Il a été très bon avec Motta, qui était le taulier dans le jeu. Zlatan était le mec qui faisait peur à tout le vestiaire et Motta était le meneur dans le poste stratégique au milieu. Et lui, qui était dirigé par les deux, il explosait."

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5225 - 14 Mai à 19h52
Le bûcheron a raison, avec un très bon six (Allan ?) super Marco pourra faire (encore plus!) l'étalage de sa classe et nous ravir avec les actions et gestes dont il a l'exclusivité !!!
Avatar de cmai cmai 14771 - 15 Mai à 15h15
Cette année Marco Verratti a sauvé les meubles dans un entre-jeu bricolé par Tuchel. Ce serait génial de le voir évoluer avec une équipe mieux équilibrée et capable de bousculer les meilleurs adversaires.