club

Mbappé, l'ange devenu démon ?

club

Mbappé, l'ange devenu démon ?

Publié le 15 Mai 2019 à 00h01 par Ricardinho
Denis Bouanga, l'aillier de Nîmes, n'a pas manqué de critiquer la façon d'être de Kylian Kylian Mbappé Mbappé depuis son arrivée au PSG.
"Ce n'est plus le même qu'à Monaco. Tout le monde le protège maintenant, on l'a vu contre nous (2-4) lors de la confrontation qu'il a eu avec Téji Savanier. Il prend beaucoup de rouges alors que ce n'était pas dans son habitude. Quand on le compare à Monaco et à Paris, ce n'est plus du tout le même joueur et le même comportement. Il reproduit les gestes de son coéquipier  Neymar Neymar, c'est cela qui énerve aussi beaucoup de joueurs," a déclaré Bouanga sur RMC.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 15 Mai à 08h14
lol il va comparer quelque mois en apprentissage, a d'autre ou il comprend qu'il a un certain niveau tres élevé. Puis il y a eut la coupe du monde entre temps, plein de critique a son égard comme envers son club... moi j'ai vu un gamin prendre le leadership cette année, avec du caractere, mais aussi j'ai vu un enfant craquer sur la pression et les critiques de mec comme lui, qu crache sa haine et sa jalousie !!!
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 15 Mai à 09h28
Tous ces paysans... ma parole c'est une jacquerie !
 
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 15 Mai à 12h14
Tjrs aussi stupide avec tes comparaison, ta une dent contre les paysans, tu dois être végétarien pour ne pas les aimés comme ça. Mr j'aime personne qui pense être meilleur que les autres.
Avatar de timarie timarie 171 - 15 Mai à 14h19
deux rouge dans l 'année c'est pas si enorme.
en coupe c'est vilain ,c'est vrai
en championnat , c'est après un attenta sur lui, il reagit
quand on voit aussi tout les coups qu'il prend
Avatar de cmai cmai 14771 - 15 Mai à 15h28
On ne lui demande pas d'être un ange à ce que je sache. Son geste d'énervement en finale de CDF a été justement sanctionné et Kylian est assez intelligent pour avoir compris : c'est le métier qui rentre, dans un sport où je ne vois aucun ange parmi les 30 top players