Mercato

Le remplaçant de Griezmann au PSG ?

Mercato

Le remplaçant de Griezmann au PSG ?

Publié le 15 Mai 2019 à 13h22 par Laurent
L'Atletico de Madrid envisagerait de recruter Edinson Edinson Cavani Cavani après l'annonce du départ d'Antoine Griezmann mardi soir.
Plusieurs noms figureraient sur la liste du club madrilène d'après le journal As, dont Mauro Icardi ou encore Paulo Dybala. Mais c'est bien l'attaquant du PSG qui aurait retenu l'attention des dirigeants. El Matador ferait l'unanimité chez les Colchoneros pour remplacer le champion du monde français d'après la Cadena Ser, d'autant qu'il ne reste plus qu'une année de contrat à l'international uruguayen.

De son côté, le Mundo Deportivo affirme que le PSG ne serait pas contre un chassé-croisé entre les deux hommes. Le départ de Edinson Cavani Cavani vers l'Atletico pourrait faciliter la négociation même si la piste privilégiée par Griezmann serait bien le FC Barcelone.

caractères restants
Avatar de Belgrado Belgrado 910 - 15 Mai à 15h20
jamais Grizou viendra en L1 ... PSG ou pas .
Avatar de cmai cmai 14771 - 15 Mai à 15h53
Un échange entre Griezmann et Cavani, sinon rien. Mdr
Avatar de Maxdu47 Maxdu47 112 - 15 Mai à 16h30
Un supporter de l'OM au club? JAMAIS !
 
Avatar de Makkko Makkko 20779 - 15 Mai à 17h18
pourtant il y en a eut ... et le dernier en date etait pas un stambouli? qui n'a pourtant jamais manqué de respect ni sur le terrain (avec ses moyens) ni encore aujourd'hui quand il en parle... par contre les mecs comme Coman rabiot etc... ça pour le coup... vaut mieux avoir des parisiens? des fois je ne crois pas... Griezmann ne viendra pas en France parce qu'il veut rester en Liga c'est tout
 
Avatar de Maxdu47 Maxdu47 112 - 15 Mai à 22h23
Je le conçoit mais dan ton exemple, Stambouli, ne le criait pas sur tout les toits.
Alors que malheureusement Griezmann le dis régulièrement dans ses petites vidéos, la dernière que j'ai vu c'était "Allez l'OM" un verre de Ricard a la main... Donc chacun pense ce qu'il veut mais moi, je ne préfère pas tenter cela.
Pourtant c'est un joueur pétri de talents...
Pépé c'est le même problème, je le suivais sur Twitter, mais a chaque classico, il insultait les Parisiens, donc non merci.

Et pour Coman, Rabiot, je te suit.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 16 Mai à 06h28
Cela ressemblerait à une prise de guerre que de recruter des joueurs qui ont le c?ur avec les Sardines et viendraient défendre nos couleurs. Cela me rappelle Luccin et Dalmas, donc pourquoi dire jamais quand nos deux Clubs ont un vécu bien établi avec pas moins de dix transfuges ?
(Edité )
 
Avatar de Maxdu47 Maxdu47 112 - 16 Mai à 09h51
Je suis d'accord. Moi je n'ai toujours pas digéré le départ chez eux de Fiorèse, Déhu, Cana, Heinze, Edouard Cissé.
Donc oui ce serait de bonne guerre, et ça leur ferait mal.
Mais mon coeur ne le supportera pas !
Avatar de cmai cmai 14771 - 15 Mai à 20h00
Le prix de vente de Griezmann passe de 200 millions à 120 millions au 1er juillet prochain. Donc silence radio jusqu'à cette date ... pour Barcelone. Lol
 
Avatar de Maxdu47 Maxdu47 112 - 15 Mai à 22h26
On est les seuls à s'être fait avoir sur la clause de Neymar? Parce que nous, on as attendu un peu qu'elle augmente pour l'acheter
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 16 Mai à 06h23
La clause de Griezmann (28 ans) qui est revue à la baisse c est très surprenant, tu ne trouves pas Avatar de Maxdu47 Maxdu47 ? La clause de Umtiti à 500 millions c est de la pure konnerie. Pour Neymar je vois cela comme une superbe affaire tellement son départ n est toujours pas digéré par Barcelone et par Tebas encore maintenant, sans parler de sa valeur astronomique lors d,une hypothétique revente.
 
Avatar de Maxdu47 Maxdu47 112 - 16 Mai à 10h02
Bien sur que c'est étrange. Mais c'est le Championnat de Mr TEBAS donc rien ne métonne. Le FPF ne leur dira rien de toutes façons.
Et puis a quoi ca leur sert de mettre des clauses. Autant ne pas en mettre pour être tranquille...
Nous cela nous as bien aidé pour Neymar et oui on ne perdra jamais d'argent sur cette transaction, bien au contraire.