club

Bitton défend un Parisien

club

Bitton défend un Parisien

Publié le 16 Mai 2019 à 10h15 par Laurent
Stéphane Bitton a un avis très tranché concernant Thiago Thiago Silva Silva.
Le journaliste de France Bleu souhaite voir le capitaine rester au PSG la saison prochaine : "Certains disent qu'il n'a pas manqué au PSG mais je trouve qu'il a énormément manqué, que le PSG a montré des failles en défense en son absence (...) Il est excellent, bon dans la lecture du jeu, dans le jeu de tête, au marquage et puis c'est le capitaine et on ne s'en sépare pas comme ça."

« Évidemment qu'il faut le garder »


Stéphane Bitton a poursuivi : "Évidemment qu'il faut le garder. Cette saison il a été l'un des plus réguliers et je pense qu'à un moment où Presnel Kimpembe Kimpembe et Thilo Kehrer Kehrer montrent moins de sécurité, il est bon d'avoir un Thiago Thiago Silva Silva dans son moteur pour la saison prochaine."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4562 - 16 Mai à 10h47
Entièrement d'accord, c'est le repère le phare de la ligne défensif, un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Ont l'a bien vu.
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 16 Mai à 11h16
C'est clair, ont a vu depuis qu'il est blessé en 4 ou 5 matchs ont a pris plus de but que sur le reste de la saison. Faut qu'il reste.
Avatar de cmai cmai 14771 - 16 Mai à 12h53
On devrait pouvoir encore compter sur lui la saison prochaine mais il va aussi falloir commencer à recruter pour préparer son départ en retraite et ne pas regarder que du côté de l'Ajax car les Bataves préfèrent vendre à Barcelone