Mercato

Une arrivée au PSG, ce qu'en pense Doucouré

Mercato

Une arrivée au PSG, ce qu'en pense Doucouré

Publié le 17 Mai 2019 à 17h07 par Jean-Christophe
Interrogé sur la possibilité de signer au PSG cet été, le milieu de terrain de Watford Abdoulaye Doucouré a répondu clairement à cette éventualité.
Sur RMC Sport, Doucouré a avoué vouloir privilégier la Premier League : "Bien sur, Paris est l'une des meilleures équipes d'Europe, mais je n'ai pas en tête d'aller à Paris. La chose principale, c'est que je veux rester en Premier League. Je pense que c'est dans ce championnat que je peux exprimer aux mieux mes qualités. [...] Après, ça dépend des clubs, ça dépend de beaucoup de choses, mais je suis très ouvert d'esprit."

caractères restants
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 17 Mai à 18h48
Recruter un francilien pas cher qui a des stats semblables à Ngolo Kanté. Non merci on est le PSG on ne prend que des joueurs surcotés des mercenaires et on garde nos pompes à vélo
Avatar de sbw8307 sbw8307 4579 - 18 Mai à 08h57
Il tenait un autre discours cet hiver ou il voulait vraiment venir, le manque d'intérêt dur PSG à son égard explique ses propos d'aujourd'hui. Mais au vu rendement et du prix de Paredes, je crains que Doucouré nous aurais coûté bien moins cher et surtout beaucoup plus utile de par son profil et ses qualités.
 
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 18 Mai à 11h33
C'est pas le psg qui avait un manque d'intérêt, mais Henrique qui lui voulait paredes et acosta pour toucher une grosse commission, c'est pas pareil.
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 18 Mai à 15h26
Paredes était sur la liste de Tuchel. Je ne vois pas pourquoi tu t?entêtes avec Henrique. Tu aimes leonardo? Il va se faire virer à cause de ses relations avec gattuso et carolina morace alors que tout le monde sait que la pire buse dans ce club c'est gattuso qui n'est pas un bon coach. Virer leonardo ou henrique ne changera rien à la situation de ces deux clubs. Il faut simplement que chacun reste à sa place. Un peu d'ailleurs comme Garcia à l'OM qui aurait du juste coacher et laisser zubizarreta faire le recrutement par exemple.
 
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 18 Mai à 18h49
Sur la liste a Tuchel c'était gueye et non paredes, paredes c'était bien henrique en pactage avec acosta, dsl.
 
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 18 Mai à 18h58
Après je d'accorde que j'aime pas ce mec qui a fait que de la mer de depuis qu'il est là a part foutre la mer de et ce prendre la tête avec tout le monde.
Maintenant j'espère qu'il me fera mentir sur ce mercato, mais sa m'étonnerait. Car c'est pas en faisant venir un seul bon joueur cette été qui me fera changer d'avis.
(Edité )
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 18 Mai à 23h09
Oki source parce que moi je ne trouve que le contraire http://www.culturepsg.com/news/mercato/paredes-option-n1-de-tuchel-l-e/24952
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4579 - 19 Mai à 09h47
Tuchel voulait deux arrivées au milieu et notamment Gueye et Weigl. Weigl dortmund a refusé et le joueur n'a pas voulu aller au clash. Gueye il y a eu plusieurs échanges avec Tuchel le joueur voulait absolument venir et prêt à aller au clash malgré le refus d'Éverton. Antero propose Paredes à Tuchel informé par son agent et proche d'Antero Matias Sabbag que son joueur va quitter le Zénith Chelsea est évoqué. Antero va voir Tuchel et lui dit-on peut faire Paredes tout de suite, est ce qu'on attend de voir si Gueye se décante au risque de faire aucun milieu où on assure avec Paredes. Tuchel a validé Paredes pour remplacer Rabiot en espérant toujours Gueye qui ne viendra jamais. Là où il y a interrogation, c'est aux dires de Gueye qui dira dans le presser qu'Antero ne s'est jamais manifesté auprès d'Éverton et de lui-même, Éverton malgré son refus aurait acté son départ à 40 M'offre qui ne viendra jamais se limitant à 30 M . Plusieurs questions se posent Paris avait-il les moyens financiers de faire les deux ? Everton est-il prêt à lâcher vraiment Gueye ou jouer-t-il la montre ? Antero avait -il un intérêt à tout miser sur Gueye . Donc une partie de poker menteur entre Éverton et Antero. Après ce qui ne plaide pas à la faveur d'Antero c'est l'affaire Acosta joueur du même Matias Sabbag qui débarque pour signer à Paris avec l'accord d'Antero mais qui ne signera jamais devant le refus catégorique de Tuchel donc là on peut y voir une espèce d'arrangement entre amis.
 
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 19 Mai à 11h54
Merci Avatar de sbw8307 sbw8307 pour c'est précisions, ce qui prouve bien que antero a tout fait pour prendre paredes a 47 au lieu des 40 de gueye. Paredes était le choix de henrique et non Tuchel.
Faut arrêter de prendre pour argent comptant ce qu'écrit le torchon de l'équipe qui disaient aussi que paris ne pouvait pas recruté pour cause de fpf. Mais bon de toute façon j'aime pas cette mouche a mer de qui pense cas s'engraisser sur notre dos. Quand a Leonardo que tu critique, lui au moins nous a bati une équipe. Et oui j'aimerait qu'il revienne a sa place. Car lui au moins pense sportif et non bénéfice personnel.
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 19 Mai à 14h29
@Avatar de sbw8307 sbw8307 Oui tout à fait d'accord avec toi sur l'histoire Sabbag-Acosta-Henrique mais sur le transfert de Gueye c'est bien Henrique via Pini zahavi qui s'occupait du transfert. Cet agent avait été mandaté par henrique. Gueye avait été demandé par Tuchel et validé par henrique et doha. Tuchel n'a pas été content que cette piste ne se concrétise pas mais il n'y avait pas de désaccord sur le choix. Pas mal d'articles de presse parle du travail de Zahavi sur ce transfert. Je n'ai pas compris ce que disait gueye sur henrique dailleurs. Everton voulait plus de 30M Henrique a dit non. Voilà.
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 19 Mai à 14h36
@Avatar de paysan24 paysan24 bah désolé mais mettre 40M sur un joueur de 29ans ou 47M sur un joueur de 24ans en étant sous le joug du FPF le choix qui a été fait est plutot logique non ? Quant à ce que j'ai dit sur leonardo tu n'as pas du bien comprendre ce que j'ai écris.
 
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 19 Mai à 19h08
ont avait besoin d'un 6 pas d'un relayeur, puis a 29 ans il te reste encore au moins 3 a 4 ans de bon niveaux donc le fpf n'etait pas une bonne raison, maintenant espérons que paredes soit bon dans les années à venir, car pour l'instant il n'a pas montré grand chose, maintenant je t'accorde qu'il faut lui laisser le temps de s'adapté, ont verra la saison prochaine. Mais quoi qu'il arrive tu ne me fera pas changé d'avis sur le fait que henrique pense bénef personnel avant le sportif.
Avatar de cmai cmai 14771 - 18 Mai à 16h11
Il reste ouvert d'esprit, ce qui ne ferme aucune porte.
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 19 Mai à 11h58
Pour rappel Léonardo c'est ( ibra, silva, verrati, marqui, etc).
Henrique c'est qui ? (Paredes qui sera peu être bon, mais a voir, voulait ascosta qui a été recalé ) et après ?
Donc oui a choisir je choisi leonardo, dsl.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4579 - 19 Mai à 14h23
Pour Marco c'est l'émir en personne qui en regardant un match de foot de Pescara est tombé amoureux du petit hibou et a dit je le veux Léo était lui sur Modric mais trop compliqué, il a quand même eu le mérite de l'arracher à toute l'Italie en arrivant le dernier dans la danse. J'espère que l'émir a regardé un match de Brescia de cette saison.
(Edité )
Avatar de sbw8307 sbw8307 4579 - 19 Mai à 14h20
The Mirror d'aujourd'hui, annonce un retour de Antero cet été pour Kanté avec comme choix numéro deux Doucouré.
 
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 19 Mai à 14h27
Ce qui montre a quel point il est C O N, car chelsea le lachera jamais vu qu'ils peuvent pas recrutéet que il y a déjà hazard qui part. Mais bon ont fera jamais d'un bourricot, un cheval de course.