Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Le tacle de Mourinho adressé à Tuchel

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Le tacle de Mourinho adressé à Tuchel

Publié le 17 Mai 2019 à 19h11 par Jean-Christophe
Actuellement en pleine tournée médiatique, José Mourinho a une nouvelle fois été amené à s'exprimer sur l'élimination du PSG face à Manchester United.
Pour RMC, le Portugais a donné son explication : "Le PSG n'était pas prêt à ce qu'il s'est passé. Pour moi, ils ne s'étaient pas préparés le plus sérieusement possible pour un match de Ligue des Champions. Quand ils étaient au bord de l'élimination mais toujours qualifiés à 2-1, ils n'ont pas réussi tactiquement à gérer le match."

« Ces situations qui vous mettent presque KO, vous pouvez les gérer de manière tactique et psychologique »


Mourinho a poursuivi, en lançant une pique à destination de Thomas Tuchel : "Vous savez parfois, vous êtes dans un mauvais jour et même dans ces mauvais jours, ces situations qui vous mettent presque KO, vous pouvez les gérer de manière tactique et psychologique de façon à ce que même dans un mauvais jour vous puissiez vous qualifier."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4535 - 18 Mai à 08h50
Je suis d'accord avec lui, les joueurs se sont vus trop beau et il y a eu un gros relâchement et ils se sont déjà vu qualifiés en jouant le match déjà dans leurs têtes. Tuchel aurait dû le sentir et les maintenir sous pression avec une plus grande préparation. J'espère qu'ont sans souviendra l'année prochaine.
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 18 Mai à 11h27
Faudrait surtout qu'il nous lâche, il a pas l'air de comprendre que personne ne veux de lui chez nous.
Ni aucun autre club aussi apparemment.
Avatar de cmai cmai 14771 - 18 Mai à 16h18
Mourinho met le doigt où ça fait mal : à 2-1 la réaction de Paris pendant près de 60 minutes n'a pas été à la hauteur de nos ambitions en LDC cette année.
 
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 18 Mai à 18h53
Je ne dit pas qu'il a tord, vu que ce qu'il dit est vrai, mais faut qu'il nous lâche, depuis qu'il a été viré c'est paris par ci, paris par la. C'est bon ont a compris qu'il veut la place, mais perso je veux pas de lui et beaucoup seront d'accord avec moi je pense.