club

Le poste de prédilection de Leandro Paredes

club

Le poste de prédilection de Leandro Paredes

Publié le 18 Mai 2019 à 16h06 par Jean-Christophe
L'Argentin Leandro a livré son ressenti au sujet de son poste de milieu de terrain devant la défense.
"C'est l'entraîneur pendant mon prêt par la Roma à Empoli qui m'a demandé de jouer dans cette position afin de consolider la possession du ballon. Je me suis plu dans ce rôle et depuis je me suis fixé à ce poste. C'est vraiment la position qui me convient. Dans ce profil de meneur de jeu devant la défense, j'admirais beaucoup Fernando Redondo.", a ainsi déclaré Leandro Paredes Paredes au magazine officiel du PSG.

« Je joue avec cette grinta très sud américaine ! »


Avant de poursuivre : "Je comprends qu'on me décrive comme un joueur plus élégant que véritablement agressif dans son jeu, même si je joue avec cette grinta très sud américaine ! Je suis un joueur dont le jeu avec le ballon doit aider l'équipe à trouver de la sérénité à certains moments du match."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 18 Mai à 16h44
"La grinta très sud américaine" : j'espère la voir ce soir au Parc dans les rangs du PSG pour que Paredes nous fasse oublier l'absence de Marco Verratti en s'inspirant du comportement combattif d'Edinson Cavani, par exemple
Avatar de Caius Caius 644 - 18 Mai à 23h32
Et tacler messi sans prendre 2 jaunes en 35 minutes, ça serait bien aussi. Pas sûr que cette grinta pallie au manque d expérience de 6, un poste ou tu n as pas le droit de te louper ... prouve moi que je me trompe ou associe toi avec Marco, ou un 6 renfort a venir..