club

L'autocritique de Kehrer

club

L'autocritique de Kehrer

Publié le 19 Mai 2019 à 11h21 par Laurent
Thilo Thilo Kehrer Kehrer a fait le bilan du PSG et son bilan personnel à l'issue de la victoire parisienne face à Dijon.
"On est satisfait. On sait aussi qu'il y a beaucoup de choses à changer pour s'améliorer et être plus constant sur tous les matchs de la saison. Mais on est fier d'avoir gagné ce titre, même s'il y a toujours des choses qu'on peut mieux faire," a déclaré le défenseur selon Le Parisien.

« Je peux m'améliorer encore »


L'international allemand s'est penché ensuite sur son cas personnel : "C'était ma première saison au PSG, ma première aussi en France. C'est un peu tôt, juste après ce match, pour regarder toute la saison mais j'ai fait des bons matchs, d'autres qui étaient moins bien. Je suis encore jeune, je n'ai que 22 ans et je peux m'améliorer encore, faire beaucoup mieux. C'est mon objectif pour l'an prochain et pour le futur."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 19 Mai à 12h25
En tout cas hier il a fait un très bon match sérieux dans cette défense new look qui n'a pas subi.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4743 - 19 Mai à 12h45
Des débuts compliqués, puis une bonne série notamment en LDC où il s'st montré costaud défensivement puis le crash de MU lui a mis la tête sous l'eau. Il doit confirmer ses belles promesses de manière régulière la saison prochaine.