club

L'étonnement de Ducrocq

club

L'étonnement de Ducrocq

Publié le 20 Mai 2019 à 13h53 par Laurent
Pierre Ducrocq ne comprend pas la sortie médiatique de Kylian Kylian Mbappé Mbappé lors des Trophées UNFP ce dimanche.
L'ancien parisien et consultant RMC Sport a fait part de son étonnement : "Je ne comprends pas du tout la forme. Ce n'est ni le lieu ni le moment de faire ça. Il a suffisamment de temps et de meilleurs moments pour aller voir ses dirigeants et leur parler. Tout est un peu ambigu mais ça fait vraiment petit chantage, une fois de plus. La saison du PSG sera compliquée jusqu'au bout."

« C'est déplacé »


Pierre Ducrocq a poursuivi : "C'est calculé. On ne peut pas dire d'un côté que ce garçon est déjà très mature, bien entouré et qu'il fait tout bien pour dire un jour que c'est une sortie maladroite qu'il va regretter (...) C'était choisi et il a opté pour la tribune des trophées UNFP. C'est déplacé et je ne sais pas ce que je ferais si j'étais dirigeant du PSG mais je ne le prendrais pas très bien."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 08h58
Ce n'est pas le moment ni l'endroit pour faire cela ... sauf si tu essayes de laver le linge sale en famille et que rien ne bouge vraiment. Faire venir Neymar et Mbappé et ne jouer qu'avec le seul Verratti au milieu, c'était le moment ?