club

Cavani ardemment défendu par ce journaliste

club

Cavani ardemment défendu par ce journaliste

Publié le 20 Mai 2019 à 20h58 par Jean-Christophe
Le journaliste Guillaume Dufy a tenu à défendre Edinson Edinson Cavani Cavani au moment où se pose la question de son avenir au PSG.
Sur la Chaine l'Equipe, Dufy a déclaré : "Edinson Cavani Cavani est un joueur exceptionnel, qui défend extrêmement bien, qui marque beaucoup de buts, il ne faut pas oublier que c'est le meilleur buteur du PSG ces deux dernières saisons. J'espère qu'il n'y aura pas de bras de fer, j'espère que les dirigeants sauront se comporter avec classe avec ce joueur, quoiqu'il ait envie de faire."

« Que l'on soit honnête et intègre avec un joueur qui le mérite »


Le journaliste a poursuivi : "J'aimerais que les dirigeants, pour une fois, aient un discours clair et limpide avec ce joueur. Que l'on soit honnête et intègre avec un joueur qui le mérite."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3307 - 21 Mai à 06h45
Si Paris me garde Mbappé et me vire Mr Cavani je suis dégoûté, écoeurée une décision qui tuerait certainement le projet QSI
(Edité le 21 Mai à 06h45)
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 10h17
Je conseille à Paris de garder les deux mais en recrutant un profil comme Pépé pour disposer de la meilleure attaque en Europe. Edinson ne doit pas faire la moindre ombre à Kylian et je crois cela possible dans l?intérêt bien compris du Club.
Avatar de Stef974 Stef974 4 - 21 Mai à 10h24
J'espère que Cavani restera parmi nous l'année prochaine Mbappé prend vraiment le melon je me rappel lorsque Cavani est arrivée a Paris même barré par Zlatan il a toujours été respectable envers le club on se rappel tout des ces raté face Chelsea but vide ou du Poteau mais même avec les échec il savait répondre présent Si CAVANI est amener a partir il lui faut une sortie en FANFARE comme il a reçu à Naples
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 12h15
Je ne crois pas que Mbappé a pris le melon comme tu dis. Je peux me tromper mais je pense que le clan Mbappé est assez intelligent pour mettre la pression sur les dirigeants pour ne pas à nouveau rater le mercato en minimisant toutes leurs erreurs de gestion de notre effectif, du staff et des fins de contrat des joueurs.
(Edité le 21 Mai à 06h45)
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mai à 12h20
Si Kylian avait pris le melon, il demanderait à être transféré dans les plus grands Clubs, tu ne penses pas ?