Mercato

Deux cadors européens sur Kimpembe ?

Mercato

Deux cadors européens sur Kimpembe ?

Publié le 22 Mai 2019 à 10h11 par Laurent
Critiqué pour sa saison compliquée au PSG, Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe pourrait changer d'air cet été.
Selon le journal L'Equipe, le champion du monde parisien intéresserait deux grands clubs anglais, à savoir Chelsea et Manchester City. L'information reste toutefois à prendre au conditionnel car les Blues sont toujours interdits de recrutement à l'heure actuelle.

De son côté, même si City souhaiterait trouver une doublure à Aymeric Laporte, les relations tendues entre le Qatar et les Emirats Arabes-Unis pourraient compliquer un éventuel transfert entre le PSG et les Citizens.

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 22 Mai à 10h46
Tout a été dit, (l'équipe ) ce torchon ne fait que craché et essayer de mettre la zone au psg avec leurs fausses déclaration. Des vieux egris et jaloux.
Donc circuler il y a rien a voir.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 22 Mai à 11h13
euh est ce que Kim veut vraiment faire doublure? faut pas déconner..
Avatar de schadling schadling 822 - 22 Mai à 14h42
Faut le vendre. Il n'a pas le niveau pour Paris. Toute sa saison a été catastrophique.
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 23 Mai à 08h35
vendons neymar, toute sa saison il a ete fantomatique, vendons cavani, capable de se blesser sur un penalty il est trop vieux. vendons verratti il etait trop seul au milieu, vendons meunier il fait que parler, vendons le speaker il ne fait pas chanter les lynx, vendons tout et les qataris avec, leur pognons ne change rien. Ramenez moi les potillon et cie et voir des buts de corridon en ligue des champions !!!