club

Ce consultant impitoyable avec Mbappé

club

Ce consultant impitoyable avec Mbappé

Publié le 22 Mai 2019 à 11h09 par Ricardinho
Les critiques tombent sur Kylian Kylian Mbappé Mbappé et c'est cette fois-ci l'ancien rugbyman Vincent Moscato qui s'est chargé de remettre à sa place le jeune joueur.
"On est tombés sur le pauvre Alain Delon pendant trente ans en disant qu'il avait le boulard, mais là c'est pire. Le mec, a 20 ans, et il est jaloux. Mais tais-toi ! Ne dis pas ça, ne dis pas que tu es plus fort ! Tu joues dans un groupe. Lui, il est l'échantillon le plus prononcé de l'individualisme. Il a 20 ans, mais attention à 30 ans !" a pesté l'animateur sur RMC.

« Il ne pense qu'à sa gueule »


Avant de reprendre sur le même rythme : "Et alors à 60 ans, ça va être une pince. Il ne pense qu'à sa gueule. Avec des joueurs comme ça, le PSG ne gagnera jamais une Coupe d'Europe. Alors, Kylian Mbappé Mbappé, c'est dehors."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20745 - 22 Mai à 11h17
ce n'est qu'une réaction de deception surtout... incomprehension + colère. voila le sentiment de bon nombre aujourd'hui. Est ce qu'il faut le dire comme ça, avec acharnement? je sais pas. on est en train aussi de lui donner des raisons de partir, pourquoi ne voit on pas des supporters comme pour rabiot le supplier de rester? parce qu'en ce qui concerne le boulard et l'individualisme lui etait bon... bref je suis moi meme dégouté, je veux un eclaircissement, voire meme un départ s'il faut, mais cracher sa haine dans les médias est ce une bonne chose??
Nanard 2413 - 22 Mai à 12h30
Ne perdons pas de vue que la plupart de ces réactions viennent de mecs qui ne sont pas supporters du PSG voire anti-PSG. À partir de là, cela ne leur déplairait pas de le voir quitter le club. Maintenant on peut regretter que M´Bappé qui leur offre cette occasion.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 22 Mai à 12h57
Pour moi c'est beaucoup trop tôt pour "brûler" notre phénomène. D'accord avec toi Nanard sur le fait que cela donne l'occasion aux anti PSG de distribuer les volées de bois vert. La réaction de ceux qui pensent que Kylian a pris soudainement la grosse tête peut se comprendre ... si on oublie que Kylian est demandé par tous les coaches, par les plus grands Clubs et donc qu'il n'a pas besoin "de se vendre".
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 22 Mai à 13h02
Mais si l'on considère que le clan Mbappé veut rester à Paris tout en disposant des meilleures conditions pour réussir ses objectifs personnels et collectifs, alors on voit que sa sortie médiatique s'adresse aux Qatari et essentiellement à eux, quitte à provoquer quelques embruns. Je souhaite que tout ceci soit un mal pour un bien et que nos amateurs de Qatari comprennent qu'ils pourraient perdre la face en même temps que tout leur projet (rêvons plus grand) en ne sachant pas retenir Mbappé ... puis Neymar.
(Edité )
Avatar de Popincourt Popincourt 1335 - 22 Mai à 12h36
Je crois qu'il faut rester tranquille. Si ça se trouve il regrette ses paroles et peut être qu'il n'avait pas calculer la portée de tout ça. On est dans l'émotion parce que c'est notre club de toujours et à ce titre il faut toujours se rappeler que les joueurs passent et que nous et le club restons. Il a un contrat, il n'a pas dit qu'il voulait partir. Il a certainement un boulard énorme mais à ce niveau là c'est presque obligé si tu veux être parmi les meilleurs. Au pire si il part, le club prend un chèque de quoi s'offrir un mercato de malade. On n'est pas à la rue non plus.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4868 - 22 Mai à 12h58
Bien d'accord avec toi, les joueurs passent et notre passion est intacte... de plus on sera gagnant des deux côtés ... il reste tant mieux, il part on aura l'oseille pour un recrutement judicieux (il faut l'espérer)
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 22 Mai à 13h11
Laisser partir ceux qu'on aura eu du mal à recruter pour symboliser la nature même de l'ambitieux projet Qatari, je vois cela comme un cinglant aveu d'échec pour les Qatari. Ne pas savoir retenir Mbappé voire Neymar obligerait les Qatari à changer leur projet et ils n'en ont pas d'autre ! Sinon ils devraient aller chercher d'autres grands joueurs pour les remplacer sans garantie de pouvoir les retenir eux aussi avec le management actuel si décrié des Qatari à Paris. En mathématiques cela s'appelle "une fonction de fonction". Voilà pourquoi il leur faut maintenant donner les bonnes conditions à notre coach et à nos joueurs pour enfin marquer la LDC de notre empreinte et faire briller l'image des Qatari à travers la marque PSG.
(Edité )
Avatar de sbw8307 sbw8307 3307 - 22 Mai à 19h40
Deuxième ânerie, Mbappé la pince qu'est-ce qui faut pas entendre. Déjà rien ne l'oblige à faire partager sa richesse. Mais c'est prime pour la coupe du monde on était toutes reverser à des associations, ils donnent beaucoup à Bondy, association, jeunes. Sauf qu'il ne le crie pas sur tous les toits.