club

Les chantiers du PSG selon Bitton

club

Les chantiers du PSG selon Bitton

Publié le 22 Mai 2019 à 13h30 par Laurent
Stéphane Bitton s'est projeté sur la saison prochaine du côté du PSG.
Pour le journaliste de France Bleu, le club de la capitale a du travail : "Il faut reconstruire une colonne vertébrale avec un président qui préside, un directeur sportif qui prend les bonnes décisions et un entraîneur, Thomas Tuchel (...) Paris a-t-il les moyens de recruter ? Qui pour renforcer le milieu de terrain ? Avec ou sans Edinson Cavani Cavani ? Angel Di Maria Di Maria et Julian Draxler Draxler ? Comment Tuchel va gérer les egos avec un  Neymar Neymar qui reste un  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé qui ne veut plus être un numéro 1 bis mais numéro 1 tout court ?"

« Le PSG est comme un tas de gravats avec des lingots d'or »


Stéphane Bitton a précisé sa pensée : "Tous les observateurs, dirigeants et anciens joueurs sont unanimes pour dire que le PSG n'y arrivera pas comme ça (...) J'ai envie de vous dire que le PSG est comme un tas de gravats avec des lingots d'or en dessous. Il va falloir déblayer pour voir briller."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 22 Mai à 17h27
Je ne peux qu'être d'accord avec Stéphane Bitton quand il précise sa pensée : "Tous les observateurs, dirigeants et anciens joueurs sont unanimes pour dire que le PSG n'y arrivera pas comme ça". Merci donc à Tuchel. à Mbappé et à tous ceux qui, plus discrètement, lancent encore et encore les pavés dans la marre du chantier des Qataris. Faut que ça bouge, bordel !
Avatar de sbw8307 sbw8307 4535 - 22 Mai à 19h32
Malheureusement ce n'est pas un chantier mais un rêve.