club

Alves serait-il sur le départ ?

club

Alves serait-il sur le départ ?

Publié le 23 Mai 2019 à 19h40 par Jean-Christophe
Le Brésilien Dani Alves s'est exprimé au sujet des négociations qui trainent avec le PSG au sujet d'une éventuelle prolongation de contrat.
Pour le média ESPN, Alves a déclaré avec franchise : "Je suis un homme libre, qui pense que 1 plus 1 est égal à 1 et non deux. Si avec le club on est sur la même longueur d'onde, on restera ensemble. Si non, eh bien ça ne se fera pas. Pour le moment, ça ne le fait pas. Les dirigeants savent quelle direction je veux prendre pour aider le PSG à changer son histoire, mais je ne sais pas s'ils veulent ça... "

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 23 Mai à 20h17
bon autant la direction fait fausse route depuis des années dans un monde de bisounours... autant désolé mais ce mec a l'age qu'il a, ne changera jamais l'histoire du PSG faut degonfler le melon la... dégage !
Avatar de Vidda Vidda 57 - 23 Mai à 20h43
Contre Manchester on a surtout vu la direction du ridicule qui restera gravée à jamais dans l'histoire de notre club. Barres toi bouf*on avec tes millions qui te montent au cerveau et vite, j'en ai marre de ces cagoles.
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 24 Mai à 07h48
Dégage, ce serait enfin une bonne nouvelle dans cette sombre fin de saison et faisont une prolongation a menier.
Avatar de Popincourt Popincourt 1651 - 24 Mai à 09h12
Il y'a un truc qu'il oublie, c'est que grâce au PSG il a glané un nouveau titre de champion. Quand on regarde les vainqueurs des grands championnats européens, je ne suis pas sur qu'il ait le niveau pour jouer au bayern, au barça, à City ou autre. Alors il a pris un titre sans trop forcer, qu'il soit reconnaissant de ça et qu'il arrête ses punch line à deux balles, sachant qu'il y'a plus urgent à gérer que sa petite personne. Si il n'est pas content qu'il aille se faire traire.