Ligue 1

ReimsParis SG
Séverac et la ridicule fin de saison du PSG

Ligue 1

ReimsParis SG
Séverac et la ridicule fin de saison du PSG

Publié le 25 Mai 2019 à 12h26 par Ricardinho
Suite à la défaite du PSG sur la pelouse de Reims, Dominique Séverac ne s'est pas fait prier pour critiquer le club de la capitale.
"Le PSG a achevé sa saison dans la médiocrité, dans le ridicule pathétique d'une défaite lamentable avec une gueule de minable. L'honneur est sauf par Kylian Kylian Mbappé Mbappé. Il a marqué son 33e but, une performance incroyable avec sept matches manqués pour suspension. C'est ce qu'il y a de plus beau dans cette fin de saison totalement ratée," a déclaré le journaliste dans le Parisien.

« Il faut vraiment une analyse »


Avant de se projeter sur l'avenir : "C'est maintenant les vacances, le moment de faire une belle introspection. Parce que le recrutement, ce n'est pas ce qui changera tout. Il faut vraiment une analyse de ce qui s'est passé. Il faut appuyer sur plusieurs leviers. On parle de solidarité, mais dans ce domaine aussi le PSG part de loin..."

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 25 Mai à 14h02
Il faut vendre la diva Neymar qui ce croit au dessus de tous et même du club. Ce qui changerai rien au vu du jeu car tjrs absent pour les matchs important. Qu'il aille joué au poker ailleur.
Et construire une équipe autour de Mbappé qui lui a tenu l'équipe tout au long de la saison.
 
Avatar de leo bonite leo bonite 44 - 25 Mai à 18h24
construire autour de MBAPPE pas question dans un an il est au real si ce n'est avant
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5234 - 25 Mai à 19h49
bien vu Avatar de leo bonite leo bonite .... tu es dans un jour de clémence avec Neymar Avatar de paysan24 paysan24 , tu ne l'as pas traité de "pourriture" de "vermine" ou de "mer*de" comme habituellement ... un tout petit peu de mesure à son endroit serait souhaitable à mon humble avis.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5234 - 25 Mai à 19h50
quand à séverac pour ce qui concerne le "ridicule" ou le "pathétique" il le pratique régulièrement.
 
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 25 Mai à 22h35
Aucune mesure pour un mec qui joue 6 mois dans l'année et qui ne pense cas sa gueule depuis qui l'est chez nous. Petit rappel contre monaco mr joue au poker au lieu d'être au stade, ce casse a la moindre occasion, même la il part soit disant préparer la copa au lieu d'attendre la fin de saison comme la dit son coach, la prepa il la fait tout seul ? Vu que tout les autres sont encore dans leurs équipes et j'en passe tellement il en a fait cette saison, donc oui ce n'est qu'un enfant pourri gâté, une grosse mer de qui se croit au dessus du club, jamais il a fait ça au barça, donc dsl qu'il dégage. Il touche une fortune et n'est pas capable d'avoir un minimum de respect donc moi non plus pour lui, ce genre de mec j'appelle ça une vermine et je pèse mais mots. Dsl
 
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 25 Mai à 22h43
Puis dsl de ne pas bavé comme toi pour un mec qui a fait quelques beau geste, mais qui au final ne nous a rien apporté. A part montré qu'il se prend pour le centre du monde.
Pas besoin de diva, ont a besoin de joueur qui sont présents pour l'équipe comme cavani qui lui est moins technique, mais qui se bat et mouille le maillot a chaque match et qui nous a apporté beaucoup plus que ta soit disant star.
(Edité )
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5234 - 26 Mai à 14h05
Que la saison prochaine mette de l'eau dans ton vin, pour notre plus grand bien !!! RV avec un Neymar sans blessures, j'accepterai avec une joie non dissimulée une volte face de ta part ... sans rancune.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 25 Mai à 22h32
moi c'est depuis janvier que je les vois ridicule... etant presque champion des decembre ça doit pas etre facile a vivre ... de la a perdre toutes les compet ensuite... une honte plus qu'un ridicule
Avatar de cmai cmai 14771 - 26 Mai à 11h12
Faut croire qu'on s'est vu trop beaux en tout début de saison et qu'on aura largement épuisé nos réserves jusqu'au match à Old Trafford. La blessure de Neymar en janvier nous aura plombé, mais pas que, car la mode aura été cette année pour beaucoup de joueurs d'aller faire un tour plus ou moins long par l'infirmerie, sauf pour Kylian mais lui aura été privé de 7 matches pour cause de rouge.
Avatar de Neya78 Neya78 830 - 26 Mai à 23h26
patience dominique, ça va venir.