club

Sagnol et les privilèges des joueurs

club

Sagnol et les privilèges des joueurs

Publié le 26 Mai 2019 à 09h26 par Ricardinho
Willy Sagnol estime qu'il est normal que les grands joueurs aient des privilèges mais il trouve en revanche anormal que  Neymar Neymar ne fasse pas passer en retour un cap au PSG.
"En théorie, que le meilleur joueur de l'effectif ait des privilèges c'est tout à fait normal. Dans tous les clubs c'est comme ça. Que ce soit Messi au Barça, que ce soit Ronaldo à la Juve, Ribéry au Bayern pendant des années, Totti à la Roma. C'est normal que ces gens là aient des privilèges. Après en retour il faut que cela soit ces joueurs-là qui fassent passer des caps au club," a expliqué le consultant sur RMC.

« Il n'a pas pu aider le club »


Avant de poursuivre : "Le problème de  Neymar Neymar ne vient pas de la volonté, mais c'est qu'il a été blessé deux fois, deux années de suite dans des moments importants. Parce que le PSG on ne le juge pas de septembre ou au mois de décembre. On le juge quand on arrive au mois de mars, avril dans les phases finales de Champions League. Et le problème c'est qu'il n'a pas pu aider le club ces deux années là."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1645 - 26 Mai à 10h02
Le problème surtout c'est que celui qui a tenu le club pendant son absence n'a pas l'air de bien comprendre l'attitude du club. Il faut être honnête, KMB a fait une meilleure saison que Ney de par le fait de l'absence du Brésilien. Le vrai "patron" du club cette saison n'est pas celui qui a tous les "passe droits" et pour des gros égos ça peut piquer.
Avatar de cmai cmai 14771 - 26 Mai à 11h58
Encore une saison plombée cette fois-ci par un mercato de faible niveau, une gestion des joueurs qui nous aura encore plus affaiblis et des blessures à répétition. A quand une saison avec nettement moins de mauvaises nouvelles ? Pourquoi pas la prochaine, si on se donne les moyens de bien la préparer.
Avatar de Caius Caius 644 - 26 Mai à 19h09
Oui Poppincourt, mais le retour face à Man U KMB le taulier il a RIEN BRANLE non plus. Lui aussi on peut le juger en mars et pas face à Guingamp ou Amiens.. il nen reste pas moins le meilleur attaquant (avec DiMaria qui a été très bon tte lannee aussi) du club, en effet