club

Rabesandratana se prononce sur un retour de Leonardo

club

Rabesandratana se prononce sur un retour de Leonardo

Publié le 26 Mai 2019 à 11h02 par Laurent
Eric Rabesandratana a donné son avis sur la rumeur évoquant un possible retour de Leonardo au PSG alors que ce dernier aurait démissionné de ses fonctions à Milan.
L'ancien parisien serait ravi : "Je suis content que Tuchel prolonge. C'est mérité. Après Manchester, on a vu le vestiaire voler un peu en éclats (...) Sinon son travail, jusque là, était assez remarquable (...) La saison s'est finie difficilement et il devra remobiliser tout le monde. Il faudra aussi du sang frais (...) Tout le monde annonce Leonardo pour remplacer Henrique. J'en serais le premier content. Mais rien n'est fait et apparemment on va rester avec Antero," a-t-il dit pour France Bleu.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 26 Mai à 12h01
Léo n'a pas été en réussite depuis son départ du PSG, faut bien le reconnaître. Antero Henrique est parti pour réaliser le prochain mercato estival, ce qui hypothèque son prochain départ du Club, à moins d'une décision aussi brutale que soudaine.
Avatar de Chaminouu Chaminouu 54 - 26 Mai à 20h39
Tous le monde encense Leonardo et moi le premier mais faut arrêter, il a juste eu la chance que la série A soit en méga crise et que ça soit le championnat où il a le plus de contact. Ce qui lui a permis de piller tout les clubs de leurs très bons joueurs. Juste comme ça pour rappel et de tête au début de QSI Leonado c'est Pastor, Sirigu, Verrati, Motta, Marquinhos, Silva, Ibra, Lavezzi, Cavani qui viennent tous de série A et je dois en oublié...