club

Les difficultés du PSG décryptées par Rai

club

Les difficultés du PSG décryptées par Rai

Publié le 27 Mai 2019 à 17h06 par Ricardinho
Alors que la saison du PSG n'a pas été très brillante, Rai a expliqué que le club parisien était fait pour connaître des difficultés.
"Un club comme le PSG a toujours des difficultés ici et là. Quand on ne gagne pas, c'est normal qu'il y ait une pression. Quand le nouveau projet a démarré, l'ambition, c'était déjà de gagner la Ligue des champions. Tout ce qui est en dessous, on le prend comme une déception totale. Ce n'est pas tout à fait la réalité," a déclaré le Brésilien dans le Parisien.

« Il faut construire »



Avant de poursuivre : "Les supporteurs ont du plaisir, il y a une bonne équipe, il y a le championnat. Le fait d'avoir démarré avec cette ambition sans prendre le temps de monter étape par étape met encore plus de pression que normalement. On apprend parfois dans la douleur que gagner la Ligue des Champions ce n'est pas que des grands joueurs, une grande équipe et des grandes stars. Il faut construire."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 28 Mai à 08h51
Ben je croyais justement que depuis 2012 Paris était chaque année en reconstruction ... C'est pour quand la crémaillère ?