Dans sa rubrique du France Football, le journaliste et humoriste a lâché : "Te faire sortir par une équipe en fin de vie sans Paul Pogba, mais avec Tahiti Chong, passe encore, c'est la base quand tu veux vraiment passer pour une buse. Mais, cette année, on sort le grand jeu. On a voulu faire l'équivalent du mercato 2017, mais version nid d'emmerdes."
Cazarre a poursuivi : "Éliminé de la Coupe de la Ligue à domicile par le dernier de Ligue 1, bon, ça va. Prendre quatre défaites dans les dix dernières journées alors que tu devais finir invaincu, ça va. Te faire ridiculiser par Choupo-Moting contre Strasbourg, ça va. Perdre en finale de Coupe de France contre l'équipe de Ben Arfa alors que tu mènes 2-0, [...] ça va..."
Avant de conclure à sa manière : "Mais le père «Kyky» qui vient te chier dans les bottes en pleine remise des trophées UNFP et le président du club mis en examen pour corruption active, là, les gars, faut y aller mollo sur les cliffhangers de la série, parce que Game of Thrones à côté c'est Madame est servie."