infirmerie

Le Brésil donne des nouvelles de Neymar

infirmerie

Le Brésil donne des nouvelles de Neymar

Publié le 29 Mai 2019 à 09h55 par Laurent
Les nouvelles semblent rassurantes pour  Neymar Neymar, touché au genou gauche ce mardi pendant un entraînement avec l'équipe du Brésil, l'obligeant à quitter ses partenaires.
La confédération brésilienne de football (CFB) s'est montrée rassurante via un communiqué : " Neymar Neymar a quitté l'entraînement en raison d'une gêne au genou gauche. Il a déjà débuté le traitement et reste en observation.  Neymar Neymar a fait des examens d'IRM ce mardi en compagnie du médecin de la sélection brésilienne, Rodrigo Lasmar. Toute blessure grave du genou gauche a été écartée. En raison des douleurs, il restera sous traitement et en observation. Il sera réexaminé mercredi."


caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 705 - 29 Mai à 10h23
Sa lui fait les pieds d'être a nouveau blessé, il a cas arrêter d'allez faire la java a droite et à gauche et se concentrer sur son boulot, a savoir le football et non pas les boîtes de nuit et autres. Mais trop stupide pour comprendre que les deux sont pas compatibles. Un crétin pourri gâté.
Avatar de mikecob mikecob 1468 - 29 Mai à 12h32
c'est pas possible ce mec !!!! c'est du carton pate !!!...........ca pue ces trucs la!!..........y' va pas nous refaire encore des absences ds les moments importants!!!
Avatar de paysan24 paysan24 705 - 29 Mai à 12h42
Je confirme et revendic, vendons le tant qu'il vaut encore quelque chose avant qu'il nous lâche pour de bon.
Avatar de sbw8307 sbw8307 6141 - 29 Mai à 22h22
Ciblé à plusieurs reprises, l'ancien médecin de l'OM ou encore de Lyon Christophe Baudot est en discussion avec le PSG et sur le point de trouver un accord.

L'homme arriverait libre après avoir annoncé son départ de l'OL en mars dernier "pour des raisons personnelles" et complèterait l'organigramme du club parisien à la demande de Cristiano Eirale, le médecin italien débarqué en octobre dernier en provenance de la clinique Aspetar de Doha, au Qatar.

Baudot est un homme "très discret" qui a une bonne réputation notamment sur le côté suivi des joueurs au niveau diététique et de la récupération. Il devrait ainsi prendre les commandes du pôle médical et remplacer Éric Rolland qui a pris beaucoup de distance depuis l'été dernier. Une décision qui aurait été validée sur les conseils d'Hakim Chalabi, ancien médecin du PSG aujourd'hui à la tête d'Aspetar.

 
Avatar de paysan24 paysan24 705 - 29 Mai à 23h38
Espérons qu'il remette en place la diva au niveau de l'hygiène de vie et bonjour le boulot qu'il aura a faire. Mais j'en doute sinon il va faire un caca nerveux.