Mercato

Paris dans la course pour ce défenseur néerlandais ?

Mercato

Paris dans la course pour ce défenseur néerlandais ?

Publié le 29 Mai 2019 à 14h32 par Jean-Christophe
A treize jours de l'ouverture officielle du mercato estival, les rumeurs vont bon train. La dernière en date concerne un défenseur de l'Ajax Amsterdam.
Matthijs de Ligt, actuellement très coté sur le marché des transferts, semblait proche d'un accord avec le FC Barcelone. Mais le média espagnol Mundo Deportivo affirme que les exigences salariales de son agent (Mino Raiola) auraient tendance à freiner le club catalan.

Du coté du média néerlandais De Telegraaf, on affirme que suite à cet accroc, le PSG reviendrait en force dans la course à la signature de De Ligt, dont la valeur serait estimée à 85 millions d'euros. Une somme que serait prêt à débourser le PSG, en plus de l'imposant salaire demandé, estimé entre 13 et 15 millions d'euros.

Une information à prendre avec du recul quand on sait que l'enveloppe attribuée au PSG serait de 120 millions d'euros cet été, d'après les informations récentes de RMC Sport.
Votre avis - Le plus gros problème du PSG actuel ? 23

caractères restants
Avatar de joss972 joss972 47 - 29 Mai à 15h39
Info pipo. On le paie avec quoi le transfert des jetons de nain jaune?
Avatar de neymar4paris neymar4paris 452 - 29 Mai à 21h00
AJAX=BARCA AJAX=CRUYFF BARCA=CRUYFF AJAX=OVERMARS OVERMARS=BARCA AJAX=VAN GAAL VAN GAAL=BARCA AJAX=KOEMAN KOEMAN=BARCA et meme KUIVERT qui la mise à l'envers au PSG en venant effacer ses dettes de jeu en prenant un poste de DS AJAX=KLUIVERT KLUIVERT=BARCA et oui une fois ses dettes de jeu effacer grace à l'argent du Qatar Kluivert est aussitôt retourner s'installer à Barcelone avec femme et enfant en retirant biensur au passage son petit dernier du centre de formation du PSG pour l?inscrire directement à la Masia du Barça .... Sil y a des ecrots c'est parsqu'il y a des pigeonts ... Le PSG devrait méditer cette phrase ...
(Edité le 29 Mai à 21h05)
Avatar de sbw8307 sbw8307 6284 - 29 Mai à 22h18
Le PSG continue d'être actif sur le marches des jeunes voire même des très jeunes joueurs et c'est un international français de 16 ans qui est cette fois annoncé à Paris. Selon Corse Sport mais aussi d'autres sources insulaires, le jeune milieu offensif ou attaquant de l'AC Ajaccio Lisandru Tramoni devrait en effet rejoindre le PSG sous peu. Le transfert de ce joueur très demandé tournerait entre 1,7M? et 3M? et Lisandru Tramoni rejoindrait bien évidemment le centre de formation parisien vu son âge.