selections

Un nouveau Parisien convoqué pour la Copa America

selections

Un nouveau Parisien convoqué pour la Copa America

Publié le 30 Mai 2019 à 19h14 par Jean-Christophe
Du 14 juin au 7 juillet prochain aura lieu la Copa America. Un nouveau Parisien disputera cette compétition.
Après Dani Alves, Marcos Marquinhos Marquinhos, Thiago Thiago Silva Silva et  Neymar Neymar pour le Brésil, Angel Angel Di Maria Di Maria et Leandro pour l'Argentine, c'est au tour d'Edinson Edinson Cavani Cavani d'être convoqué par le sélectionneur uruguayen pour cette compétition.

Voilà qui porte à sept le nombre de joueurs du PSG qui disputeront cette prestigieuse compétition.


caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5657 - 30 Mai à 19h30
Alors que l'un de ses conseillers a démenti un accord verbal, l'attaquant du PSG Edinson Cavani est bel et bien en discussion avec l'Atlético Madrid qui rêve d'obtenir ses services.

Pour preuve, d'après nos informations, les Colchoneros sont passés à l'action alors que l?on pensait que les négociations entre les deux parties étaient utopiques. L'international uruguayen, sous contrat jusqu'en juin 2020, plaît beaucoup à Diego Simeone. Le club espagnol aurait même proposé le salaire d'Antoine Griezmann, 20 M?/an, pour le convaincre.

Une offre de 45 M? serait arrivée sur le bureau des dirigeants parisiens très récemment. Le début d'un feuilleton a ainsi commencé, car Antero Henrique et Thomas Tuchel ne souhaitent pas garder le joueur et le président Nasser Al-Khelaïfi est réticent de le laisser partir pour ne pas se froisser avec ses supporters, mais il est également hors de question qu'un nouveau joueur quitte le club gratuitement.

 
Avatar de Makkko Makkko 22292 - 31 Mai à 00h44
Nasser il pense qu'il va garder une superbe image en laissant partir gratis Cavani? et en fragilisant l'idée que Mbappe serait pas 9?? de plus si les deux ennemis TT et Henrique sont d'accord, et que 45M sont sur le bureau, je vois pas ou est le pb...
Avatar de paysan24 paysan24 705 - 30 Mai à 20h06
Le contraire aurait été incompréhensible si il avait pas été sélectionné. Quand a sont départ pour 45 millions faut le vendre surtout avec 1 ans de contrat. Même si il restera le meilleur buteur du club pour un bon moment et qu'il sera difficile de retrouvé un joueur comme lui qui donne autant sur un terrain.