club

Le point sur la situation d'Henrique

club

Le point sur la situation d'Henrique

Publié le 31 Mai 2019 à 09h56 par Jean-Christophe
La situation d'Antero Henrique fait l'objet de nombreuses rumeurs au PSG.
Selon l'Equipe, le Portugais est reparti de Doha en étant conforté par le Président Al-Khelaifi. Le directeur sportif devrait mener les négociations du club de la capitale cet été sur le marché des transferts.

En ce qui concerne Leonardo, l'Equipe affirme qu'un retour au PSG n'est pas à l'ordre du jour, mais cette piste n'est pas à écarter définitivement, dans la mesure où l'état major qatari n'a pas catégoriquement démenti la rumeur, comme il a pu le faire les années précédentes.

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 704 - 31 Mai à 10h17
Nasser tu doit avoir besoin de lunette, encore une preuve qu'il faut changer de président, car si il croit qu'avec un DS et un coach qui s'entende pas tout va rouler c'est qu'il a rien compris. Puis vu les derniers mercato de mr commission je comprend pas qu'il veuille encore le gardé, enfin souhaitons que le prince lui l'est compris et qu'il le vire. Puis il me semble avoir lu qu'il serait vraiment conforté si il réussissait a récupéré de ligt. Si cela est vrai. Mais de toute façon c'est mal parti il ira lui aussi au barça. Donc vivement qu'ont change pour pouvoir enfin faire un bon mercato.
(Edité le 31 Mai à 10h18)
Avatar de sbw8307 sbw8307 4878 - 31 Mai à 16h35
La reunion à Doha était apriori pour établir les priorités du recrutement en tête de liste le trio vainqueur serait De Light Allan Pépé