club

Paris - Madrid, un axe fort du Football Européen

club

Paris - Madrid, un axe fort du Football Européen

Publié le 31 Mai 2019 à 10h53 par Jean-Christophe
Les bonnes relations entre les dirigeants Parisiens et Madrilènes permettraient d'envisager l'avenir sereinement concernant le marché des transferts.
Le quotidien Marca affirme que grâce à ces excellentes relations, chacun des deux clubs se seraient engagé à rester loyal en matière de transferts. En clair, si le Real Madrid souhaitait recruter une star Parisienne, cela ne serait qu'en cas d'accord préalable du Président Al-Khelaifi. Et inversement.

Une information qui laisse à penser que le PSG a la main concernant l'avenir de ses deux stars,  Neymar Neymar et Kylian Kylian Mbappé Mbappé.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4743 - 31 Mai à 16h45
Paris à tjs eu la main mise concernant ses départs et on la bien vu si Paris ne veut pas tu ne pars pas, tous le monde le sait c'est même ce qui ferait hésiter certains joueurs à rejoindre le clu. Tu ne quitte pas le PSG c'est le PSG qui te quitte.
 
Avatar de Makkko Makkko 21833 - 31 Mai à 20h59
ouais enfin faudrait aussi laisser une petite porte ouverte au cas ou, pour ne pas se retrouver piégé avec des cas HBA ou Rabiot... l'obsession du long contrat aussi est franchement abuser, les 5ans toujours proposé font durer les prolongations, bref au niveau des transferts comme des prolongations il y a bcp de travail a faire
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4743 - 01 Juin à 08h04
oui je suis d'accord tous les excès ne sont pas bons