club

Ce que compterait faire le PSG avec Neymar

club

Ce que compterait faire le PSG avec Neymar

Publié le 31 Mai 2019 à 22h20 par Jean-Christophe
Chaque jour qui passe est accompagné en Espagne d'une rumeur au sujet de  Neymar Neymar. La dernière en date concerne les intentions du PSG à l'égard du Brésilien.
D'après le quotidien espagnol Sport, le club de la capitale aurait l'intention de proposer à  Neymar Neymar une prolongation de contrat d'un an, amenant ainsi son contrat jusqu'en 2023. Le but serait de sécuriser l'avenir du Brésilien à Paris, et de mettre un terme aux rumeurs l'envoyant sans cesse à Madrid ou à Barcelone.

Le quotidien espagnol précise enfin que la prolongation pourrait être proposée vite, à l'issue de la Copa America, et assortie d'une revalorisation salariale.

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 703 - 01 Juin à 07h59
Pour Madrid c'est mort, florentino aimerait, mais Zidane lui ne le pas apparament. Vu sa vie et c'est exé extra sportive. Bref son mode de fonctionnement ne lui plait pas. Chose pour laquelle je suis d'accord.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4857 - 01 Juin à 08h16
Il lui reste 3 ans de contrat aucun intérêt de le prolonger, attendons plutôt une saison complète et ou il fera franchir un cap au club pour lui proposer une prolongation.