club

Leonardo est-il encore à la page ?

club

Leonardo est-il encore à la page ?

Publié le 01 Juin 2019 à 10h48 par Jean-Christophe
Pour Guy Roux, le retour de Leonardo au PSG ne serait pas gage de réussite.
Pour la Chaine l'Equipe, l'ancien coach de l'AJ Auxerre a lâché : "Le Leonardo jeune qui est arrivé à Paris pour créer cette équipe sud-américaine, souvent merveilleuse, c'était avec des gens qu'il connaissait pour avoir presque joué avec eux. Il était de leur génération. Il a presque dix ans de plus. Il n'a plus cet avantage. C'est vieux comme la littérature française, Leonardo c'était D'Artagnan maintenant c'est le Vicomte de Bragelonne..."

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 705 - 01 Juin à 11h19
Une chose est sûre c'est que toi, tu ne l'est plus a la page. Leonardo na jamais quitté le monde du foot et c'est ce qu'il nous faut, le seul dilemme c'est que Nasser n'aura plus la main mise sur quoique ce soit comme par le passé, du moins si il a eu un jour. Trop de casquette, problème juridique coupable ou pas et jamais présent au club a part pour céder a tout les caprices des joueurs qui ne le mérite pas la plus par du temps. Donc oui je suis pour un retour de leonardo qui lui a de la poigne au moins. Vivement que l'émir se reveille enfin pour faire du ménage dans tout ces bon a rien.
Avatar de Makkko Makkko 22588 - 01 Juin à 16h59
aie ce qu'il ne faut pas lire... donc Leonardo est de la meme génération que tous les jeunes arrivés à l'époque comme verratti 19ans etc...? bref qu'il se taise le sénile...