club

Kehrer se confie sur sa saison

club

Kehrer se confie sur sa saison

Publié le 01 Juin 2019 à 13h51 par Laurent
Thilo Thilo Kehrer Kehrer a fait son bilan de sa saison sous le maillot parisien.
"J'ai des objectifs pour la saison prochaine. Je veux m'améliorer encore plus, m'adapter aussi encore plus et entrer encore plus dans l'équipe. Ma relation avec le coach ? Je sens que je progresse à ses côtés. J'apprends beaucoup tactiquement. Il m'aide beaucoup. Il est aussi très bon au niveau de la gestion humaine. Il sait gérer les joueurs selon leur forme mentale," a déclaré le défenseur parisien pour le site officiel du PSG.

« C'est une grande satisfaction »


Thilo Thilo Kehrer Kehrer a ensuite évoqué l'obtention du titre : "C'est une grande satisfaction. On a réussi à jouer en équipe une grande partie de la saison en concédant peu de buts tout en étant très efficace offensivement. Donc je pense que c'est un titre mérité. Les supporters ont joué un rôle important dans la quête de ce titre, c'était important de célébrer avec eux."

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 705 - 01 Juin à 18h31
Si tes content avec toutes les boulettes que tu as fait et bien ont est pas dans la mouise pour la saison prochaine, faudrait peu être te remettre en question quand même mon petit. Car nous les supporters ont est pas content de ta saison.
(Edité le 01 Juin à 18h32)
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5520 - 01 Juin à 19h28
Chuuuut, le profil bas s'impose.