club

Les exigences de Kehrer

club

Les exigences de Kehrer

Publié le 03 Juin 2019 à 22h03 par Ricardinho
Après une première saison passée au PSG, Thilo Thilo Kehrer Kehrer espère faire beaucoup mieux lors du prochain exercice.
"Je suis très exigeant avec moi-même, je veux réussir de belles choses et continuer à m'améliorer. J'ai analysé mes performances, je veux et je dois faire mieux tout en poursuivant mon intégration au sein de cette équipe," a déclaré l'Allemand sur le site officiel du club.

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 705 - 04 Juin à 12h42
Bonne décision, puis au vu de ta saison il te sera pas difficile de faire mieux. Mais bon première saison chez nous avec un football plus physique en ligue 1 que en bundesliga. Donc ont verra ce que sa donne cette année. Par contre le titre est très mal choisi. Car a le lire ont dirait qu'il exigeait des choses au club.

 
Avatar de Popincourt Popincourt 1820 - 04 Juin à 13h01
Ouais, le titre est trompeur, voire racoleur. Sinon pour en revenir à notre ami Kehrer, malgré ses boulettes et les erreurs qu'il a pu faire cette année, j'y crois encore. Je pense vraiment que c'est un joueur de devenir et qu'il peut faire une belle carrière. Néanmoins, comme il est dans un club ou tout va vite, la saison prochaine si jamais il refait les mêmes caguades ça m'étonnerait qu'il ait droit à une troisième chance.