club

Choupo-Moting défend son bilan

club

Choupo-Moting défend son bilan

Publié le 04 Juin 2019 à 07h07 par Ricardinho
Souvent très maladroit cette saison, Eric Eric Choupo-Moting Choupo-Moting s'est défendu et il a rappelé qu'il n'avait pas été recruté pour être titulaire.
"Je suis satisfait et content de la saison. Bien sur, si on regarde toutes les performances, il y avait bien sur des matches où je pouvais faire mieux et où je pouvais améliorer mon jeu. Mais il y avait aussi beaucoup de bonnes choses et je sais pourquoi je suis venu, je comprends bien mon rôle à Paris," a déclaré Eric Choupo-Moting Choupo-Moting sur RMC Sport.

« Je crois que j'ai fait mes matches »


Avant de rajouter : "Je ne suis pas venu pour être titulaire à la place de Edinson Cavani Cavani qui est un très grand joueur, ou un  Neymar Neymar, un Kylian Mbappé Mbappé ou un Angel Di Maria Di Maria. Je connais très bien Thomas Tuchel. On a beaucoup parlé avant que je vienne ici. Je crois que j'ai fait mes matches, c'est déjà l'essentiel, même si, quand on regarde les minutes, ce n'était pas beaucoup. Moi je me dis toujours que je donne tout pour aider l'équipe."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4573 - 04 Juin à 07h35
Bonne mentalité, il faut des joueurs comme ça dans un groupe dommage qu'il n'a pas été plus décisif et performant 3 buts c'est peu.
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 04 Juin à 09h47
le pb c'est que les jeunes ou plutot tres jeunes ne veulent pas avoir cette mentalité la pour progresser et se faire une place. Apres je vois pas pourquoi on ne peut pas tenter plus un Weah...