club

Diaby analyse sa saison

club

Diaby analyse sa saison

Publié le 04 Juin 2019 à 09h52 par Ricardinho
A tout juste 19 ans, Moussa Diaby a réussi une belle saison en équipe première et, à l'heure du bilan, le joueur semble très satisfait.
"Cela n'a pas été vraiment une surprise pour moi. En début de saison, j'envisageais d'être prêté mais le coach Thomas Tuchel m'a dit ce qu'il pensait de moi et il voulait vraiment me garder. Il m'a promis que j'allais avoir du temps de jeu et il a tenu sa parole," a rappelé Diaby dans le Parisien.

« Je dois encore m'améliorer »


Avant de faire son autocritique : "J'ai réussi à faire des bons matchs en marquant et en donnant des passes décisives, surtout dans la première moitié de la saison. Tout n'a pas été parfait, je le sais. Je dois encore m'améliorer sur le plan tactique, notamment en matière de déplacements sur le terrain. Être plus concentré aussi sur la dernière passe. Ce sont des choses que je dois corriger."

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 703 - 04 Juin à 12h52
Bonne analyse, continu comme ça et tout ira pour le mieux pour toi. Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et motivé espéront qu'il continu comme ça.
Avatar de Popincourt Popincourt 1676 - 04 Juin à 12h55
Il a plongé un peu en fin de saison, comme toute l'équipe d'ailleurs. Mais globalement il fait quand même une saison assez prometteuse. Doit confirmer.