club

La saison du PSG commentée par Le Graët

club

La saison du PSG commentée par Le Graët

Publié le 04 Juin 2019 à 22h43 par Jean-Christophe
Le Président de la FFF Noël Le Graët s'est exprimé au sujet de la saison en demi-teinte du PSG.
Pour Yahoo Sport, Le Graët a ainsi déclaré : "La saison difficile du PSG ? Je regrette parce qu'on a besoin, d'abord pour les classements quand on parle du nombre d'équipes, pour disputer nos coupes nationales. C'est vrai que l'on a besoin du PSG, allant un tout petit peu plus loin. Je reconnais qu'il y a des manques de réussite, ça se passe à pas grand-chose quelques fois."

« Il faut vraiment avoir une équipe compétitive au niveau européen »


Avant de rajouter : "Mais il faut absolument qu'ils arrivent à une meilleure stabilité. [...] C'est plutôt une sélection mondiale par moments qu'une équipe. Donc il faut faire très attention, ils arrivent à trouver une équipe, certes pour le championnat avec le budget, ils dominent largement. Mais ça ne doit pas être leur objectif. Il faut vraiment avoir une équipe compétitive au niveau européen."

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 704 - 04 Juin à 23h14
Pour cela, il faudrait beaucoup plus de compétitivité en ligue 1 pour pouvoir rester dans le rythme, alors lâche nous et occupe toi des autres clubs qui sont des trompette.
Avatar de yeman yeman 373 - 05 Juin à 13h45
Il parle de sélection mondiale, quand les les joueurs arrivent au PSG, systèmatiquement il seront des internationaux, même les français. Malheureusement les meilleurs français nous coûtent deux fois plus cher que si il vont à l'étranger.