Mercato

Réponse imminente pour De Ligt ?

Mercato

Réponse imminente pour De Ligt ?

Publié le 05 Juin 2019 à 14h09 par Laurent
Le prochain club de Matthijs de Ligt devrait être connu dans les prochains jours.
Selon le quotidien Sport, le défenseur central de l'Ajax Amsterdam serait suivi de très près par cinq grands clubs européens, à savoir Manchester United, la Juventus, le FC Barcelone, Liverpool et le Paris Saint-Germain. Il devrait donner sa réponse d'ici une semaine.

Si Manchester semble écarté de la course en raison de sa non-présence en Ligue des Champions la saison prochaine, Liverpool et le FC Barcelone pourraient bien avoir une longueur d'avance. Le jeune défenseur pourrait former une charnière avec son compatriote Virgil van Dijk chez les Reds ou retrouver son ancien coéquipier Frenkie de Jong au Barça. Le PSG a de son côté les arguments financiers pour attirer de grands joueurs.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4857 - 05 Juin à 19h37
Le PSG a de son côté les arguments financiers pour attirer de grands joueurs. ??? Pourquoi les autres clubs cité non ?? Faut arrêter le PSG ne surpaye plus ses joueurs que ce soit en transfert ou salaire les autres banque aussi et voir plus. On la bien vu avec De Jong qui devait signer à Paris le Barça à fait une énorme contre offre.