infirmerie

Un médecin se prononce sur l'indisponibilité de Neymar

infirmerie

Un médecin se prononce sur l'indisponibilité de Neymar

Publié le 06 Juin 2019 à 13h37 par Laurent
Ancien médecin du PSG et de l'équipe de France, Alain Simon a donné des précisions sur l'indisponibilité de  Neymar Neymar, touché à la cheville lors du match amical du Brésil face au Qatar.
Le Brésilien pourrait être absent quatre mois : "Quand on parle d'un étirement du ligament de la cheville, c'est trois semaines TTC. Mais s'il y a rupture, la période d'indisponibilité est d'au moins six semaines (...) Cela permettra aussi de savoir si sa fracture du cinquième métatarsien ne s'est pas aggravée à nouveau, ce qui serait une très mauvaise nouvelle. Dans ce cas-là, il faudrait envisager une opération chirurgicale et à ce moment-là, il serait absent au moins quatre mois," a-t-il dit pour Le Parisien.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5645 - 06 Juin à 14h13
Quand la tête ne va pas le corps ne suit pas, il était peut être pas apte psychologiquement à jouer ce match. Du repos une bonne rééducation pour être prêt cette saison avec le PSG
Avatar de paysan24 paysan24 705 - 06 Juin à 18h31
Bonne rééducation et neymar sont malheureusement pas compatible, Mr aime trop faire la java.
Vu les dire des médecins ont le verra pas pour la prépa et debut de championnat, ont aurait dû ou devrait le vendre, il est trop fragile. Ras le bol le mec n'apporte rien sportivement depuis qu'il est arrivé a part prendre le fric, ce qui nous pénalise par rapport au fpf pour rien au final. Vendez le bordel et construisont autour de Mbappé.