Mercato

Coup de froid sur le retour de Leonardo ?

Mercato

Coup de froid sur le retour de Leonardo ?

Publié le 07 Juin 2019 à 12h09 par Ricardinho
Alors que la presse s'est largement enflammée jeudi sur le retour imminent de Leonardo dans la capitale, Jean-Martial Ribes, le directeur de la communication du PSG, a jeté un froid sur la rumeur.
"Leonardo n'est pas là, il n'est pas venu. C'est complètement fou que des personnes puissent dire cela. Henrique est là, travaille et a une équipe de plusieurs personnes avec lui," a confié Ribes dans des propos rapportés par le Parisien.

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 703 - 07 Juin à 12h33
Normal qu'il dise ça, car henrique a pas fini de vendre et pas encore viré.
Il parle jamais et là il l'ouvre, preuve que c'est le contraire je dirais plutôt.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4857 - 07 Juin à 14h56
Avec l'arrivée très probable de Leonardo au PSG, qui pourrait intervenir très rapidement, les suiveurs du club s'interrogent sur l'avenir d'Antero Henrique.

En effet, le directeur sportif portugais ne cache pas son inquiétude, sachant qu'il n'y aura qu'un seul patron du recrutement au PSG et que c'est justement le créneau du Brésilien.

Selon Le Parisien, Henrique continue de travailler sur les dossiers les plus urgents, et notamment les ventes que doit effectuer le club au mois de juin pour être en règle au niveau du fair-play financier. D'ailleurs, hier jeudi, le directeur de la communication du PSG Jean-Martial Ribes affirmait : "Henrique est là, travaille et a une équipe de plusieurs personnes avec lui".

De son côté, L'Equipe estime que le Portugais ne se fait guère d'illusions sur son avenir, mais qu'il garde une forme d'influence sur certains dossiers au Qatar. Il pourrait, par exemple, gérer le mercato d'Al-Duhail, l'autre club de l'émir.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4857 - 08 Juin à 08h00
Léo c'est abonné à tous les comptes Insta Twitter de tous les joueurs du PSG
 
Avatar de paysan24 paysan24 703 - 08 Juin à 12h09
Il commence sont boulot pour mettre un peu les holà.
(Edité )