Mercato

De Jong se prononce sur l'avenir de De Ligt

Mercato

De Jong se prononce sur l'avenir de De Ligt

Publié le 07 Juin 2019 à 15h24 par Laurent
Frenkie De Jong a profité de la demi-finale de la Ligue des Nations remportée par les Pays-Bas face à l'Angleterre (3-1) pour s'exprimer sur l'avenir de Matthijs De Ligt, annoncé proche du PSG ou du FC Barcelone.
Le milieu de terrain du Barça espère évidemment voir son compatriote le rejoindre la saison prochaine : "J'espère que De Ligt viendra avec moi au Barça. Bien sur, nous avons parlé de son avenir, mais c'est à lui et à son entourage de décider. Je ne peux pas influencer sa décision. C'est quelque chose qu'il devra résoudre dans les jours à venir avec sa famille. Mais il sait ce que j'aimerais," a-t-il dit en zone mixte.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21847 - 07 Juin à 16h23
méthode du barchiasse quand ils perdent sur un dossier, ils commencent a faire jouer l'affectif... fin bref ça veut dire que c'est paris qui prend le dessus pour l'instant...
Avatar de Caius Caius 661 - 07 Juin à 20h42
La il commente pas en fait. Du vent.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4857 - 08 Juin à 07h57
De Ligt aurait dit oui au PSG contrat de 5 ans salaire de 15 M + bonus, transfert de 85 M + 10 M pour le père Raiola. Mais restons prudent De Jong aussi avait dit oui. Ma seul interrogation il va nous rester quoi ? des cacahuètes après un tel transfert, on va encore repousser le transfert d'un top milieu défensif ??
 
Avatar de Makkko Makkko 21847 - 08 Juin à 08h12
il faudra vendre ! et faire de la place dans la masse salariale. buffon parti, on prolonge pas alves dont un dagba Kehrer pourraient largement remplacer (l'xp du brésilien ne changeant rien) il y a les jese Choupo a faire partir. Prendre de l'argent sur les jeunes comme Nsoki... bref c'est un chantier mais bon on peut avoir notre DC et un MD apres faudra faire confiance aux jeunes aussi. Et devant si cavani part on a Mbappe et on devra peut etre voir ce que vaut aujourd'hui un Weah
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4857 - 08 Juin à 08h54
Moi ce qui me dérange c'est qu'on va faire un mercato dicté par les opportunités et pas par nos besoins. Car De Ligt c'est plus une opportunité d'enrouler un des plus grands espoirs à son poste qu'un besoin immédiat et à quel prix ça fait peur. Le salaire de Buffon et Alves paieront à peine son salaire. Question vente si on compte Trapp(10), Kurzawa (20), Nkunku (10) Nsoki (10) Draxler (30) on paye à peu près son transfert dans le meilleur des cas. Ajoutons l'enveloppe mercato qui devrait être de 120 M pour recruter un gardien, un latéral gauche, un voir deux milieu si Herrera ne vient pas et un joueur offensif on oublie les Pépé, Allan et cie. Jesé c'est cause perdu on l'aura jusqu'au bout, Choupo ne veut pas partir comme Draxler voir Kurzawa.
 
Avatar de Makkko Makkko 21847 - 08 Juin à 09h24
bah deja le jeune de l'ajax peut largement remplacer kurzawa. Ensuite gardien? bah j'attends de voir le jeune de chelsea s'il vient ou pas. et paris est sur navas pour 20M?? et milieu? bah si on prend un Allan a 80-100M ok on parle plus de mercato. mais deja de Ligt on en a besoin. On l'a vu cette saison. Kehrer va etre a droite pour moi, donc il faut un DC en jouant a 3 derriere. Mais bon des achat pour 200M? avec l'enveloppe bah c'est jouable de trouver 80M a vendre. enfin j'espere...
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4857 - 08 Juin à 10h13
Bakker devrait être prêté, puis ce serait très risqué de misé sur un jeune n'ayant jamais joué un match pro même en Euredivise. Moi je garde N'soki pour doubler Bernat il peut joué aussi dans l'axe.