club

Rabiot, l'impensable pourrait-il se produire ?

club

Rabiot, l'impensable pourrait-il se produire ?

Publié le 07 Juin 2019 à 16h51 par Jean-Christophe
Alors qu'Adrien Rabiot était promis à quitter le PSG à la fin de son contrat dans trois semaines, un incroyable retournement de situation pourrait avoir lieu.
En très mauvais terme avec Antero Henrique, Rabiot pourrait saisir l'opportunité du retour de Leonardo pour... prolonger au PSG ! C'est du moins ce qu'affirme le média Soccer Link ce vendredi. La mère et agent du numéro 25 Parisien aurait même eu un entretien téléphonique avec Leonardo pour évoquer la possibilité de prolonger l'aventure avec le club de la capitale.

Une information à prendre avec de la prudence, tant elle semble improbable au vu d'une situation qui s'est empirée depuis plusieurs mois.

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 689 - 07 Juin à 17h03
Si le club fait ça ont ne pourrai pas être plus ridicule ou alors pour 3 ans au même salaire histoire qu'il comprenne que le seul intérêt serait de pouvoir le vendre et récupérer un peu de tunes.
 
zlad 536 - 07 Juin à 18h18
même pas. dehors !
Avatar de Caius Caius 639 - 07 Juin à 20h37
5 ans avec une baisse de salaire et vendu ds 6 mois ! Et sans jouer entre les 2 tant qu' a faire.
Avatar de Chaminouu Chaminouu 99 - 07 Juin à 22h48
Non ce serait faire preuve d?intelligence que de dire "ok, on oublie tout, on te donne 8M à la signature d'un contrat de 4+1 avec revalorisation salarial" on gagnerait un milieu pour 8M (Paredes 47M )
 
Avatar de paysan24 paysan24 689 - 07 Juin à 22h59
Avatar de Chaminouu Chaminouu tu est le genre de personne a prendre une tarte sur la joue droite et tendre la joue gauche ensuite, dsl peu de monde pense comme ça. Du moins pas moi et je ne voit pas la preuve d'intelligence a part être prix pour un âne et tourner au ridicule voilà ce que serait ce que tu propose. Il se rend surtout compte qu'il n'aura jamais ce qu'il demande ailleurs pourtant ils sont eux la quasi saison pour trouver lui et sa maman et ils sont quoi que dalle, maintenant ils reviennent pleurer chez nous. Next qu'ils dégages point barre.
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 08 Juin à 00h27
Comme dirait Vahid... "j'ai vomi"
Avatar de Makkko Makkko 21698 - 08 Juin à 08h07
euh que je sache Nasser aussi est en mauvais terme avec le clan rabiot. Nasser ayant appuyé Henrique dans la gestion. Et que je sache c'est pas qu'une question d'argent non? Rabiot voulait tout simplement voir ailleurs, un autre projet etc... s'il venait a vouloir prolonger, il serait lui aussi la risée du foot apres avoir essuyé tant d'echec de négociation avec d'autres club... de façon plus personnelle, je suis désolé mais malgré la 2eme partie de saison, il nous a pas manqué non plus. Il nous fallait un nombre de milieu en plus mais lui avec sa caractere de mer.De aurait rien changé a la donne. Il doit partir, ou alors il prolonge pour partir cet ete...
Avatar de yeman yeman 369 - 08 Juin à 13h37
Le problème du clan Rafiot, ils ont été piégé par le Barça,qui voulait faire payer le PSG pour l'achat de Neymar, et maintenant il n'intéresse aucun grand club.