club

Le joueur que cette légende brésilienne choisirait au Barca

club

Le joueur que cette légende brésilienne choisirait au Barca

Publié le 08 Juin 2019 à 12h25 par Jean-Christophe
Le Brésilien Rivaldo a fait part de sa préférence entre  Neymar Neymar et Antoine Griezmann au Barca la saison prochaine.
Depuis que Griezmann a annoncé son départ de l'Atletico Madrid, nombreux sont ceux qui pensent qu'il va rejoindre le FC Barcelone. Mais Rivaldo a avoué sa préférence pour  Neymar Neymar, comme il l'a déclaré à Berfair : " Neymar Neymar ? Les supporters savent déjà ce qu'il peut faire, il a prouvé sa valeur pour le club la dernière fois qu'il était là et il combine bien avec Lionel Messi et Luis Suarez."

« Il n'a jamais joué à Barcelone ni avec Messi et Suarez »


Avant de poursuivre : "C'est aussi une bonne alternative pour mener l'attaque quand Lionel Messi n'est pas disponible. Antoine Griezmann est un excellent joueur, mais le signer serait plus risqué, car il n'a jamais joué à Barcelone ni avec Messi et Suarez."

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 703 - 08 Juin à 12h45
Déclaration logique venant d'un brésilien, perso je préfèrerai avoir griezmann que neymar au moins lui se prend pas pour une diva et n'est pas blessé chaque saison et se barre pas faire la java dans les 4 coins du monde dès que l'occasion se présente.
(Edité le 08 Juin à 12h47)