club

Meunier toujours plus proche d'un départ ?

club

Meunier toujours plus proche d'un départ ?

Publié le 08 Juin 2019 à 14h00 par Jean-Christophe
Au vu des dernières informations à son sujet, Thomas Thomas Meunier Meunier pourrait bientôt quitter le PSG, à un an de la fin de son contrat.
Kristof Terreur, journaliste belge pour HLN, a lâché l'indiscrétion suivante : "Il sait qu'il ne lui reste plus qu'un an sur son contrat et n'a pas été témoin d'une offre de la part du PSG pour une prolongation, alors oui il devrait partir. Son agent fait le forcing auprès de clubs et prépare le nécessaire pour acter un transfert."

« Le PSG veut le vendre mais à un prix juste »


Avant de poursuivre : "Il apprécie la vie à Paris et ne verrait pas d'objections dans le fait de rester, mais Unai Emery a été en contact avec lui à plusieurs reprises parce qu'un défenseur droit est une priorité à Arsenal. Mais ont-ils l'argent alors qu'ils ne se sont pas qualifiés pour la Ligue des champions ? [...] Le PSG veut le vendre mais à un prix juste, entre 22 et 28M€."

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 686 - 08 Juin à 16h56
Arsenal ont t'il l'argent. La bonne blague même le dernier de leurs championnat gagne plus que paris.
C'est bien ceux qui en ont le plus qui se plaignent tout le temps. Chercher pas à baissé le prix en pleurnichant, si vous le voulez va falloir craché point barre.
Avatar de Shatter Shatter 131 - 08 Juin à 17h46
en plus il est pas si chères
Avatar de sbw8307 sbw8307 3759 - 09 Juin à 09h28
Attendons l'arrivée de Léo, les cartes peuvent être redistribués.